ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Ricil
- Le 21/02/2011 20:38

Bon, j'ai un souci, je ne peux plus me connecter !

Ce compte n'est pas associ� � cette adresse IP. VOus devez vous connecter depuis la connexion internet avec laquelle vous vous �tes inscrit. Retour.

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/02/2011 20:47

Petite nouveauté 😜

Pour éviter les petits malins qui se créent des multiples comptes, il n'est maintenant possible de se connecter que depuis l'adresse IP avec laquelle le compte a été créé. Une fois la connexion active, vous pouvez jouer n'importe où 😉

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 21/02/2011 20:48

Pareil
l'adresse IP ne correspond pas au compte. Vous ne pouvez vous connecter que depuis la connexion internet avec laquelle vous vous �tes inscrit. Retour.
Manifestement, il y a un bug... 😡 😯

Ricil
- Le 21/02/2011 20:50

Bon, le hic, c'est que dès que t'éteinds ta freebox ou ta 9box, une nouvelle IP est créée...

Ricil
- Le 21/02/2011 21:26

Que faire dans ce cas ?

John
- Le 21/02/2011 21:36

Jeroen a dit :Petite nouveauté 😜

Pour éviter les petits malins qui se créent des multiples comptes, il n'est maintenant possible de se connecter que depuis l'adresse IP avec laquelle le compte a été créé. Une fois la connexion active, vous pouvez jouer n'importe où 😉


Je ne comprend pas trop le "une fois la connexion active"
la actuellement nos comptes (ma compagne et moi) sont bloqués par ce fameux nouveau message. 🤨

peux tu nous aider ou guider Jeroen ?

merci

John
- Le 21/02/2011 21:48

Jeroen a dit :Petite nouveauté 😜

Pour éviter les petits malins qui se créent des multiples comptes, il n'est maintenant possible de se connecter que depuis l'adresse IP avec laquelle le compte a été créé. Une fois la connexion active, vous pouvez jouer n'importe où 😉



et d'ailleurs c'est impossible pour moi parceque j'ai du créer ce compte sur mon iphone, et pour ceux qui ont déménagé ou utilisé un spotwifi??

ca va bloquer beaucoup de compte...... 😠

allez Jeroen supprime cette verif, plz 😉

Corinne
- Le 21/02/2011 21:50

bon le chef a décidé de sévir ,ce n'est pas drole du tout mais le chef a toujours raison mème quand il a tord
les règles changent en cours du jeu c'est nul
mes invités m'avaient refilés leur code d'accès je ne vois pas ce qu'il y a de mal maintenant je n'arrives plus à me connecter à mon propre compte 😡
vive camptocamp 😉 😉 🤣

T
tof74
[4 posts] - Le 21/02/2011 21:51

pareil, compte bloqué!

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/02/2011 21:57

Bon, je remet ça et je me penche sur le problème.

Corinne
- Le 21/02/2011 21:58

après avoir relu les conditions générales du jeu je ne vois aucune condition interdisant de jouer avec les comptes de ces invités j'appelle à la révolte des joueurs 🤣 😄 😄

John
- Le 21/02/2011 22:02

Jeroen a dit :Bon, je remet ça et je me penche sur le problème.

merci ça marche de nouveau 😄

Corinne
- Le 21/02/2011 22:03

ouf çà remarche merci jeroen le problème dans ce jeu c'est que l'on devient accro 🤭 🤭

L
Laurène
[152 posts] - Le 22/02/2011 17:25

Je me demandais combien de malus j'allais recevoir suite à ma première place de ce matin... c'est bon j'ai vu 🤢 😡 🤣 (je m'en doutais en même temps)

Par contre y'a pas moyen de revoir qui me les a balancé 🙄 ? Je leur renverrais bien l'ascenseur, j'ai de quoi 😜 J'ai cliqué un peu vite sur OK 🤭

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 24/02/2011 08:11

Je porte réclamation.

Le jeu devrait laisser au moins 30 secondes pour placer les cartes que l'on vient de tirer et de placer dans sa main, car je me suis fait piquer une carte, alors que je venais à peine de la mettre dans ma main 😡 🤢 🤢

Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER