Aller à la page : Précédente 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 ... 34 Suivante
Aucun 4OOO tiré ce mois! Plus grosse carte 3650 mais en revanche 6 ou 7 jokers...
Pas de 4000.
Même rien au dessus de 3500m 😠
Strategie pour éviter les malus mais ça marche pô bien...
Au cas où vous vous seriez endormi, le concours de février est ouvert. J'ai apporté une modification mineure aux règles, mais qui peut avoir son importance.
A vous !
hum.... je dirais.... : l'obligation de poser les 5 cartes pour pouvoir remplacer l'une d'elle. J'ai bon ?
non c'est le bonus de 500 points pour le plus haut sommet d'un massif 😉
Corinne a dit :non c'est le bonus de 500 points pour le plus haut sommet d'un massif 😉
Et oui, ce qui donnera un peu plus de poids à cette option !
C'est un scandale pas une carte au dessus de 2800 m 🤨e
Sings a dit :C'est un scandale pas une carte au dessus de 2800 m
C'est normal : plus les jours passent, et plus le système libère les hauts sommets. Je compte pas faire un 4000 en début de saison 😉
Jeroen a dit :Sings a dit :C'est un scandale pas une carte au dessus de 2800 m
C'est normal : plus les jours passent, et plus le système libère les hauts sommets. Je compte pas faire un 4000 en début de saison 😉
Moui, enfin dans ce cas, il faudrait aussi faire en sorte que le charmant Som et tous les sommets à moins de 1900m ne sortent plus en fin de saison 😉
bonsoir , le concours finit- il le 28/2? merci
non le 31 🤣 😉
Le concours devrait limiter le nombre de Malus à 4 (soit 1000 points, histoire de stratégie) et puis un vrai Bonus lorsque l'on a 5 cartes de différents massifs (c'est le minimum). Sinon: Mont blanc, Ecrins, Suisse (en gros le jeu se joue dans les 5 derniers jours? J'ai faux?
Et pourquoi pas UNE ALTITUDE mini pour le troisième lot 'à condition de cumuler 5 cartes 🙂 ????? 😉
QUI est OK?
Il y aura des évolutions le mois prochain, pour limiter l'impact des malus. Pour le reste, j'ai pas tout compris 🤭
Il faut bien se rendre à l'évidence . L e système ne m'aime pas 😡 🤣 😉