Aller à la page : Précédente 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 34 Suivante
Salut
j ai pote qui c est inscrit et a mis le codes promo
et j ai pas eux mes 10 cartes 🙁 🙁 🙁 🙁
j'ai piqué ce matin la pointe Dufour à un gentil participant 🤣 , je pourrais même pas l'avoir une 2ème fois au tirage 🙁
j ai pote qui c est inscrit et a mis le codes promo
Il s'est planté dans le code 😉
Je ne sais pas qui se cache derrière le pseudo sugaio3 mais manifestement il m'en veut terriblement 🤢 puisqu'il m'a gentiment mis deux malus alors que je naviguais autour de la 200ème place puis de nouveau deux autres ce matin. C'est bon, gardes-en pour les autres... maintenant, je ne peux plus gagner ce mois-ci ! 😉
J'espère au moins que je ne risque pas de me retrouver avec un bâton de ski planté dans le dos si jamais je croise mon "copain" anonyme dans une pente ??? 😉
C'est beau l'amitié montagnarde !!! 😯 🤭
Jeroen a dit :j ai pote qui c est inscrit et a mis le codes promo
Il s'est planté dans le code 😉
un petit geste commerciale 🙂 🙂 🙂 🙂
merci 😉 😉
Mathou, le geste commercial risque de te faire gagner ce mois-ci, non ? 🙄
Tu as l'air bien placé en embuscade avec potentiellement un score à plus de 23 000... 😎
En effet mathou, un "col de l'arclusaz" perdu au milieu de belles cartes ça sent une belle stratégie de dernière minutes... 😉
@un autre concurrent: comment fais tu pour connaitre les cartes des autres ?
Tu lis les cartes ou il y a une option que je n'ai pas vu ?
Jeroen,
Serait-il possible de cacher les cartes pour le dernier jour ou interdire les post sur le forum aux concurrents qui n'affiche pas leur profile.
Je trouve "un autre concurrent2 un peu gonflé quand même.
Ce mois ci, j'ai perdu d'avance.
Il me reste encore des malus a distribuer. Mathou, si tu as son nom. Envoie le moi en MP.
Je te remercie.
Coco
Je me demande si on peut refuser une carte prise avec un joker?
Et peut-on nous prendre une carte dans notre main quand on est en ligne ou la prise de carte par joker se fait quand on quitte?
@concurrent, @ un autre concurrent, @coco
eh les gars, ce n'est qu'un jeu 😉 😉
... pour lequel les chances sde gagner ont bien minces
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu la moindre chance (jamais dans les ... 50 premiers) 😄 😄