ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 22/12/2010 11:15

Jeroen a dit :Jeroen a dit :Quelques modifications :
(...)
- On peut poser/reçevoir plusieurs cartes bonus/malus de chaque type (une avant)
(...)


Donc je confirme : on peut poser/reçevoir un nombre illimité de bonus/malus, et dès qu'ils sont posés on ne peut plus s'en débarrasser.

Forcément au niveau stratégique, ça impose des choix 😉

H
Hew
[89 posts] - Le 23/12/2010 16:39

Hello,
Est-ce qu'il faut tirer les cartes bonus tout de suite (si on en a) ou est-ce qu'on peut les garder pour plus tard ?

Merci. Super jeu 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/12/2010 16:41

tu veux dire "poser" ? Tu peux effectivement les garder pour les poser plus tard !

H
Hew
[89 posts] - Le 23/12/2010 16:45

Non je veux dire les tirer (je parle des cartes bonus si on invite des amis, pas les bonus de points) : si je ne tire pas mes cartes du jour, elles sont perdues est-ce que c'est pareil pour les cartes bonus ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/12/2010 17:07

Ok,
Non, les 10 cartes bonus doivent être jouées directement : tant que le solde de cartes n'est pas à 0 il n'y a pas d'autre tirage possible.

En d'autre termes, c'est au moment ou vous tirez votre dernière carte que je met à jour la date du prochain tirage (le lendemain à 00:00)

H
Hew
[89 posts] - Le 23/12/2010 21:12

Ok, merci !

X
xdo
[2905 posts] - Le 24/12/2010 00:32

666 joueurs
Les culbuteurs de l'enfer 😉
fr.wikipedia.org/wiki/Route_666

A
antonin
[10 posts] - Le 24/12/2010 11:11

j'ai une remarque:
le fait que les carte de malus puisse êtres posé sans limite a un joueur, cela tu toute possibilité de stratégie...
la seul possible sera d'être présent JUSTE le dernier soir comme un geek, et sortir de l'ombre la dernière minute en espérant soit:
éviter la pluie de malus qui s'abattra sur le top 10
rester planquer en 11 eme place et remonter au fur et a mesure que les autres descendent...(en espérant encore être le 1er a minuit pile!)

je pense que limiter le nombre de malus est important.
et le concours ne pourrait pas se finir genre le 29 ou 30? ou le 1er au soir?

b08
- Le 24/12/2010 12:46

bah non, limiter le nombre de malus peut tuer tout suspens. Genre le mec qui a chopé des excellentes cartes et qui a ses malus rempli, bah son score peut plus bouger. Et si ça arrive le 28, pendant 3 jours ya plus de suspens.

Après, que ça finisse le 31, le 1 le 2 ou le 25, c'est le jeu ma pauvre lucette, les organisateurs vont pas décaler en fonction de ton emploi du temps 😉 (d'ailleurs, ya moy que ce soit moins la guerre dans le top 10 ce mois ci du coup).

A
antonin
[10 posts] - Le 24/12/2010 13:05

ouai, ben lucette... 🙂
le principe du jeu est de jouer tout les jours non?
car la sans limite de malus, je ne rejourais que le 31, car:
poser mes meilleurs carte tirées: je mnte dans le classement et deviens une cible a malus!
les garder en main: se les faire rapiner avant le jour j...
alors...
donc si le mec est premier, le compteur de malus au complet, ben il te reste 3 jour pour inviter tes pote et tirer les bonne cartes 🙂

ClaudeMD
- Le 24/12/2010 13:19

Bon la saison commence à être bien avancé, j'irai bien trainer mes spatules en valais ou dans le Mont Blanc.
Pour le 31 il faudrait prévoir un super méga bonus au dernier qui tirera une carte en 2010 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 24/12/2010 13:23

Dommage de ne pas tirer tes cartes avant le 31 car tu vas perdre 1 point par carte non tirée... Soit quand même 2000 points en moins si tu as cette tactique depuis le 10 décembre !
Ca vaut quelques malus 😉

Sinon pour le jeu, ben on dira que c'est un joli résumé de la vie ! Faut de la stratégie un minimum, beaucoup de bol et surtout être placé au bon endroit pour griller tout le monde... 🤣

Allez faut pas se biler c'est qu'un jeu et de toutes façons il y aura un gagnant 😜

A
antonin
[10 posts] - Le 24/12/2010 13:28

ouai c'est vrai 🙂
mais j'ai mes black crows orbs quio attendent les PLUM!

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 24/12/2010 13:29

squal a dit :Dommage de ne pas tirer tes cartes avant le 31 car tu vas perdre 1 point par carte non tirée... Soit quand même 2000 points en moins si tu as cette tactique depuis le 10 décembre !
Ca vaut quelques malus 😉



T'emballe pas, Squal... 2000 points, ça fait du "dix points" la carte ! 😉 🤣

A
antonin
[10 posts] - Le 24/12/2010 13:33

oui de toute facon, vu comme les premier se font dégommer...
ben le 31 a 23h50, il vaudra mieux etre 13eme ou par la.
"les premiers sont les derniers" et les denier du coup premier! comme a la cantine au primaire 🙂

Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER