ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 21/10/2010 21:17

Salut à tous et à toutes,

Je vous annonce un petit concours sur skitour qui durera toute la saison 2010/2011, pour mettre en avant la nouvelle fix de chez PLUM : la PLUM Guide. Par rapport aux PLUM Race avec lesquelles je tourne depuis l'an dernier et qui sont plus tournées compétition, cette fix s'adresse au skirandonneur qui veut un produit sûr, facile d'utilisation, sans sacrifier le poids.

La Guide est un produit robuste extrêmement bien fini avec des caractéristiques plutôt sympa : Réglage 6 pointures, 2 cales, couteaux, Déclenchement latéral et frontal jusqu'à 13 DIN, le tout pour 600 grammes.

Je n'ai pas trop l'habitude de faire aussi ouvertement de la pub pour des produits, mais là on a à faire à une petite boite française innovante qui méritait bien un modeste coup de pouce.

Le concours donc. On vous a gâtés : Une Paire de PLUM Guide à gagner tous les mois entre Novembre 2010 et Mai 2011. Comment ça se passe ? Ultra simple : il suffit de s'inscrire sur la page Concours PLUM, d'avoir un peu de chance au tirage, et de boire beaucoup de café !



Bonne chance à tous et à toutes !

Michel
- Le 21/10/2010 21:54

règles du jeu hyper simples 🤢

T
Tcheum
[40 posts] - Le 21/10/2010 21:58

ça pour sur oui!!!

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/10/2010 22:13

En fait les règles sont hyper simple 🤭
J'ai un peu condensé les explications pour que ce soit plus clair. Je vous rassure tout de suite, pas besoin de sortir de polytec pour comprendre. Il suffira de se laisser guider par les choix qui vous seront offerts 😉

Invité
- Le 22/10/2010 10:06

Ben moi j'ai tout compris, mais je sors de Polytech('Orléans 😄 )

Enfin il a fallu que je m'y reprendre à deux fois.

En tout cas ce que j'ai compris, c'est que plus tu es devant ton ordi, plus tu as de cartes, donc plus tu as de chance de gagner car le jeux devient technique en plus d'être du hasard.

Donc moins tu vas skier cet hiver plus tu vas avoir de chance de gagner une superbe fixation pour aller skier l'hiver prochain. C'est ça non ? Tout ça donc pour limiter l'affluence sur les sommets !

_
_Erik_
[178 posts] - Le 22/10/2010 10:10

Jeroen, pas encore regardé le concours.

En tous cas, je te rejoins sur la philosophie du produit. Ca semble remplir un trou dans le marché entre les fixs de compet' sans sécurité latérale et les fixs Dynafit un peu lourdes et sans réglage de taille.

En plus, les PLUM ont l'air très bien usinées, ce qui ne gâche rien.

A-t-on un post/article sur les fixations ? J'ai l'éternelle question... Je n'ai que tourné avec des skis de loc.. donc Diamir et aimerais passer en fix plus légères mais quel compromis faire ? Le 'pas de sécurité latérale', comment se traduit-il ?? Faut faire quoi pour déchausser ?

Merci en tous cas. Bonne initiative. Je vais essayer de répondre..

_
_Erik_
[178 posts] - Le 22/10/2010 10:13

Oups.. Y'avais pas tout lu.. 😮

Vous êtes dans les starting-blocks ? Encore un peu de patience, le concours sera ouvert le 1er novembre 2010, à 00:00

_
_Erik_
[178 posts] - Le 22/10/2010 10:17

Floc a dit :Ben moi j'ai tout compris, mais je sors de Polytech('Orléans 😄 )

Enfin il a fallu que je m'y reprendre à deux fois.


Fort en maths, mais pas d'option lettre.. 😉 C'est du Johnny ça 😄
Blague 🤣 😉 😯

R
renot
[207 posts] - Le 22/10/2010 10:31

C'est du beau matériel ça !
On les trouvera où ces fixs ?

_
_Erik_
[178 posts] - Le 22/10/2010 10:35

Renaud a dit :C'est du beau matériel ça !
On les trouvera où ces fixs ?


Je viens d'envoyer un mail à SKALP pour demander s'il les stockera. Je pense qu'il peut les commander car il travaille déjà avec PLUM.

www.skalp.fr/matos/rando-ski/fixations.php

_
_Erik_
[178 posts] - Le 22/10/2010 10:49

Le site Félisaz, fabricant des PLUM, affiche toujours le modèle Touring (2010) et pas encore le modèle Guide (2011) :

www.fixation-plum.com/catalogue-fixations.php

Corrigé sur le site Félisaz. Probablement bientôt dispo donc.. Et probablement la fix que je vais sélectionner pour mon prochain achat.. skis...

b08
- Le 22/10/2010 15:14

🤨

Je comprends pas trop les règles et surtout :
La carte JOKER vous permet de prendre la plus forte carte de la main de vos adversaires. Un atout considérable dans la course à la victoire.

Ce sont des duels où on joue tous les uns contre les autres ?
Celui qui a la carte Joker chope la meilleure carte que n'importe qui a à sa dispo dans son jeu ?
Il y a un équivalent de ce jeu ailleurs qu'ici ?
Une fois qu'une carte est "posée" peut on la changer ou le choix est définitif ?
Les sommets ce sont ceux rentrés dans skitour (idem pour les massifs) où n'importe lesquels sur la planète ?

M
MartinB
[506 posts] - Le 22/10/2010 15:35

_Erik_ a dit :Le site Félisaz, fabricant des PLUM, affiche toujours le modèle Touring (2010) et pas encore le modèle Guide (2011) :

www.fixation-plum.com/catalogue-fixations.php


cette info, ne devrait-elle pas être insérée dans la fiche technique de la fixation,
www.skitour.fr/matos/fixations/plum-by-felisaz-plum-guide

plutôt que dans ce post ? 😉

Invité
- Le 22/10/2010 16:34

_Erik_ a dit :Floc a dit :Ben moi j'ai tout compris, mais je sors de Polytech('Orléans 😄 )

Enfin il a fallu que je m'y reprendre à deux fois.


Fort en maths, mais pas d'option lettre.. 😉 C'est du Johnny ça 😄
Blague 🤣 😉 😯


Tu m'étonnes, un vrai calvaire, d'autant plus que mon boulot me fait écrire un max pour un minimum de calcul... je me demande à quoi ont servi ces études.

Sinon c'était une correction malencontreuse de mon ordi, clic droit tac, et j'ai pas regardé !

kaiser38
- Le 22/10/2010 17:53

Quand j'ai vu l'article de Jeroen, je me suis dis que c'était une sacré usine à gaze imbitable !

Puis ensuite, je me suis dis qu'il ne savais plus quoi inventer pour rameuter les troupes sur skitour et favoriser la course au déniv ! 🤣

Bon courage à vous, car moi je suis sur de perdre...

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER