Aller à la page : Précédente 1 ... 63 64 65 66 67 68 69 ... 506 Suivante
Bon je me dévoue parce-que là on ne va pas s'en sortir 😊
Le grand paradis?
Ps: le vrai paradis est effectivement centré sur Grenoble 🙄 😜
rob a dit :Bon je me dévoue parce-que là on ne va pas s'en sortir 😊
Le grand paradis?
A toi la main !
Moralité : quand on en met une facile, personne ne se sent assez nul pour y répondre 🤣
Le mouton au centre de la bande, connu sous le nom de "numéro 1428" (et qui depuis a du finir en kebab) nous avait attaqué un beau jour alors qu'on pique-niquait tranquille! Même les coups de casseroles ne l'effrayaient pas 🤨 Sachant qu'il avait prévu de s'attaquer à la soupe qui cuisait sur le réchaud, alors mieux valait les coups de casserole que le chalumeau sur la tonsure 🤢
Mais la question est... Où était-ce? 😉
Ps: Ceux qui sont guides dans le coin sont priés de s'abstenir, c'est déjà assez facile comme ça 😜
C'est vrai qu'elle a l'air furieuse cette brebis !
Elle baisse la tête comme un chien agressif ou un taureau qui va charger ! 🤣
J'espère que vous lui avez mis des baffes pour la remettre à sa place cette andouille !
A trop fréquenter les patous les brebis veulent faire les cakes !
L'étroite vire 100 mètres à droite et lègèrement au dessus du refuge.
je dirais (peut être!) en redescendant sur le refuge ,(descente par la voie normale) la paroi du fond serait celle où il y a qqs voies courtes comme SPEEDY....
La main est à cbb 😉
On était tranquillement en train de manger à coté du refuge quand 1428 s'en est mélé 😊
@Dom: La paroi du fond est celle du Soreiller orientale, on voit bien les tours rouges du soreiller et à leur gauche le magnifique dièdre Candau.
Pour ceux qui aiment grimper entre les points sur de vieux pitons c'est vraiment une voie extraordinaire: beau rocher et solitude garantie!!
il y a un "cairn" en déchets de ce genre à côté du refuge de l' Alpe du Pin ...
De plus le fond du paysage ressemble étrangement à l'Oisans ... 🙄