Aller à la page : Précédente 1 ... 60 61 62 63 64 65 66 ... 506 Suivante
On a dit un massif un peu éloigné des Ecrins 😉
J'aurais du mettre ça dans le çacequoi tout court, vous êtes vraiment trop nuls 😜
Allez encore un indice, on est plus près des molaires que du fifre et on est aussi plus près des molaires que du coup de sabre.
alors la dent du Pelvoux entre les deux cols du Pelvoux ? j'avais écarté à cause de l'éperon qui masque le bas du couloir, on ne voit pas de séracs... 😯
On va essayer au hasard pour faire avancer le truc...
Est-ce dans le Valais ?
En tous cas, si on est dans les Alpes, ce sont les Alpes de l'ouest car il ne me semble pas qu'il y est de montagne appelée dent en allemand.
Bruno Duchesne a dit :On va essayer au hasard pour faire avancer le truc...
Est-ce dans le Valais ?
En tous cas, si on est dans les Alpes, ce sont les Alpes de l'ouest car il ne me semble pas qu'il y est de montagne appelée dent en allemand.
Valais bien sûr.
L'Epée, près des Aiguilles du Meitin, pas loin du Ritord ?
Et les molaires seraient donc les Grands Combins.
anghelo a dit :L'épée, près des Aiguilles du Meitin ?
Et les molaires seraient donc les Grands Combins.
Enfin quelqu'un de pas trop nul 😄
C'est bien l'Epée dans le massif des Combins. Les Molaires sont celles de Valsorey qui sont un chainon reliant le Grd Combin au Mt Vélan (appelées plutôt Aiguilles de Valsorey sur les cartes récentes). J'avais tendu une perche en parlant du coup de sabre.
A droite on voit le couloir W du col de l'Epée, itinéraire classique dans le 4.2-4.3
Il faudrait quand meme qu'il y ai une différence entre le çacéquoi pour les nuls et l'original
parce qu'on a de plus en plus de mal à faire la différence entre les 2
😯
heureusement qu'il y a Pïerre pour nous rappeler qu'on est nuls...
anghelo a dit :Je passe mon tour.
Je propose donc un vrai çacéquoi pour les nuls.
Quel est ce sommet ?
chamechaude