Aller à la page : Précédente 1 ... 264 265 266 267 268 269 270 ... 506 Suivante
@Nicom 😉
En faisant une recherche sous Google Image de "Mt g de J", il ne donne pas notre sommet scolaire !
De plus à 1125 posts, tu ne me sembles pas très nouveau 🤣
@Superpapa
300 kms, 3800m de D+ : certains doivent pouvoir le faire à la journée 😮
Mais en 3 jours avec étapes gastronomiques, on y arrive aussi 🤣
@jc69
Je zyeutais le Pilat pour une autre boucle en vélo de route : ça vaut le coup ?
xdo a dit :Je zyeutais le Pilat pour une autre boucle en vélo de route : ça vaut le coup ?
Désolé, je ne fais pas de vélo de route. 🙄
xdo a dit :De plus à 1125 posts, tu ne me sembles pas très nouveau
a ouai autant que ça... faut qje décroche ! 😉
Moi non plus, je ne fait pas de vélo route, mais à mon avis, tu peux trouver un circuit sympa qui boucle dessous les crêts, par les petits cols comme la croix du Planil, puis aller vers de Doizieux, Sainte Croix par la Croix du Mazet, puis le Col de Grenouze et rejoindre Pélussin et là si tu le sens, tu peux descendre au Rhône et remonter par Malleval, et contourner Pélussin vers le viaduc, pour passer par le col de l'Oeillon et monter jusqu'au sommet de l'Oeillon. Bref, après, la route qui borde le Pilat jusque la Croix de Chaubouret est très sympa et assez dégagée vers le sud.
Tout ça pour dire qu'en VTT, c'est beaucoup plus riche...
le p'tit collu (au-dessus du lac de la balmette) qui permet de boucler le tour du grand pic de belledonne ...
à xdo : depuis le temps que je le pratique, oui le Pilat est un merveilleux terrain de jeu pour le velo de route ; des combinaisons infinies, beaucoup de pentes sévères ....et attention a la météo : orages et pluies fréquentes au sommet alors que la vallée est encore à l'abri
yves a dit :le p'tit collu (au-dessus du lac de la balmette) qui permet de boucler le tour du grand pic de belledonne ...
Plus à l'est
LGS a dit :Un petit air de Cerces ...
Plus au sud.
4000 Yeah !!!
Font sancte?
senhal a dit :Font sancte?
Ca sent le brulé, mais c'est pas ca !!