Aller à la page : Précédente 1 ... 263 264 265 266 267 268 269 ... 506 Suivante
xdo a dit :A recommander pour découvrir l’Ardèche granit et calcaire,
paysages ***** tous les jours
Ne t'en fais pas trop tout de même. 🤣
Heureusement que tu n'étais pas dans le Pilat. 🤣
Et oui, de retour !
Avec les indices, ça devenait abordable ...
J'ai du mal à juger de la difficulté, si c'est trop dur, je mettrai des indices, si c'est trop facile, tant mieux pour vous !
D'où est prise la photo ?
xdo a dit :Ouatezefeuk 😉 il a trouvé
Je laisse donc la main à Olivier 😄
j'avais donné la réponse !! 😉 ya du favoritisme ! 😄
Bien joué Yom05, il s'agit bien du "presque 3000" pic de Château Renard en contrebas duquel on trouve un observatoire (qui se visite).
Pour les non-locaux, cela se situe au-dessus de Saint-Véran dans le Queyras, ça se monte très bien en vélo (et j'imagine à ski l'hiver ?).
Je te laisse la main, à moins que nicom n'engage des poursuites ? 😄
Sur le plan caçéquoïesque, nicom est parfaitement habilité à réclamer son dû, même s'il serait nécessaire de demander l'avis de la commission des droits de l'homme de l'ONU...
(PS : son dû, c'est aller pleurer dans son coin...)
On se calme les gars 🤣
Je garde la main parce que j'suis à la maison, et je vous balance un truc qui devrais tenir 1 minute maxi 😜
Donc: kicéty que mon collègue cherche à pêcher à la mouche ???
(si ça c'est pas du facile, hein ???)
😉
Uploaded with ImageShack.us
C'est marrant tout à l'heure j'ai hésité à mettre une photo prise à quelques mètres de là ... 😜
Olivier a dit :il s'agit bien du "presque 3000" pic de Château Renard en contrebas duquel on trouve un observatoire (qui se visite).
Le jour où tu y es monté, ils n'ont pas dû observer grand chose 🙄
Oui ça se fait à ski, et même en tire-fesse pour une bonne partie si on veut. On peut passer par l'arrière aussi.
Voici le paysage au printemps. C'est quand même mieux 😉
jc69 a dit :
Oui ça se fait à ski, et même en tire-fesse pour une bonne partie si on veut. On peut passer par l'arrière aussi.
(...) au printemps. C'est quand même mieux 😉
No comment................. 🤭 (quoiqu'en été ça passe bien par l'arrière aussi, y a des plages prévues pour... 🤣 😉 😜 )
xdo a dit :très beau trip vélo de route
J1 : Livron, Vallée de l'Eyrieux, Chambon sur Lignon
J2 : Meysenc, Mxxx xxrbxxx xx xxxc, Burzet, Aubenas, Joyeuses
J3 : Vallée de l'Ardèche, Pierrelatte, (TER)
tu dois pas être loin des 300 bornes 😎
et combien de déniv?
puy de Dôme