Aller à la page : Précédente 1 ... 101 102 103 104 105 106 107 ... 506 Suivante
A moi donc : voici une belle photo d'une rando faite cet hiver !
Quelles sont les montagnes délimitant en fond le domaine privé de ce voltigeur hors pair ? 😉
<>
En voilà une photo... diabolique!
Un grand tas de cailloux dans les Ecrins... fait de pics, de tours, et de pointes... 😉
Mmmmmmmm.....Vraiment pas mal pour un début !!! 😎
Vous pouvez dégainer qd vous voulez : la palme au premier qui donne le nom du petit col en bas à droite du "grand tas de cailloux" 🙄
C'est la grande ruine et le col de la casse déserte ?
plutôt l'impression que c'est la grande ruine et le col du même nom
cmanu a dit :plutôt l'impression que c'est la grande ruine et le col du même nom
et la face N du Pic Maitre, maudite depuis un certain jour de Mai 2009 😠
bientot 2 ans... on t'oublie pas François... 🙁 🙁
je n'ai pas fait ce triste rapprochement en effet 🙁
Une grosse pensée à la famille de François Biju Duval et notamment à son frère Pierre...
La main revient à cmanu : il s'agit bien du col de la grande Ruine , à droite du sommet du même nom..
(cliché pris de la "tête du Vallon" , dominant le col du fontanil ou Fontenil )
Pic de l'aiguille vu du champsaur (la fare ?)
Une Montagne bien sympa jusqu'à la réouverture d'une voie d'escalade... 🙁 Depuis, les diverses friandises placées dans la boîte au sommet fondent plus vite que neige au Soleil... 😡
M'enfin, j'ai changé de Sommet... 😜 😉
manux : non je suis pas de gap, je suis jurassien 😜
pierrez : c'est bien l'aiguille mais pas vue depuis la fare, depuis ma chambre, c'est la première chose que je voie en ouvrant les volets.
c'est le seul versant par lequel je ne suis pas monté 😮
@manux:s'il est pas gapian, il est peut-être de Romette, le pays des rabanets 😄
Yom05 a dit :les diverses friandises placées dans la boîte au sommet
c'est une coutume locale sympa , ça ...qui est ce qui gâte ainsi les valeureux montagnards arrivant au sommet ?( le Génie de la Montagne !) 😉
A moins que ce ne soit le surplus du pic nic des uns et des autres ?