Aller à la page : Précédente 1 ... 100 101 102 103 104 105 106 ... 506 Suivante
Cyril du Monêt' a dit :les meilleures lumières pour prendre cette aiguille en photo sont 15 jours avant la rentrée des classes
Oui, mais comment concilier ça et la neige ?
Bêêêh, il a dit Mii-aaaou 😉 , Mèèèèh pour la neige, Meeeuuuuh prononce pas... 😜
A l'époque des Coucous, c'est pas mal aussi, la Tête du Chat 😉 ,mais surement qu'en Mai, avec les giboulées de Mars 😮 , ça doit le faire grave 😎
Ach.
béééééééééh, pour revenir à nos moutons , (et donc à notre cascade), 😎
je propose une cascade aux pays des cascades (de glace qd c'est la saison)c à dire en val d'Aoste , par ex la cascade de Lillaz , vers Cogne ?
ou dans le Valnontey en montant à Vittorio Sella ? 😮
ou encore vers la cabane de l'herbetet ? (euh, on a bien droit à plusieurs propositions??? 🙄 )
Non, on est trop nuls...!
grizzlyski a dit :faut chercher de l'autre côté de la frontière
Oui mais quelle frontière ?
Est-ce que c'est en Suisse?
C'est en Italie pas trop loin du Grand Paradis, si avec ça vous trouvez pas 😜
c'est une cascade qui se grimpe ? valsavarenche?val di Rhèmes?(dora di Rhemes?)
c'est une cascade qui se grimpe ? valsavarenche?val di Rhèmes?(dora di Rhemes?)
Ah enfin on se rapproche, je dirai même que c'est la cascade la plus célèbre de la Vallée D'Aoste
cogne?
E Tutto Relativo?
grizzlyski a dit :Ah enfin on se rapproche, je dirai même que c'est la cascade la plus célèbre de la Vallée D'Aoste
Euh , grizzlyski, il me semble que j'avais déjà proposé Cogne quelques 6 posts précédemment.... 😮
S'agit il donc de la cascade de Lillaz? 🙂
Oups Dom
ton message perdu au milieu des moutons m'avait échappé, vraiment désolé.
Il s'agit bien de la cascade Lillaz à qques km de Cogne, très belle cascade fort visitée par nos amis transalpins mais qui s'arrêtent dès que ça grimpe un peu, dommage car les paysages au-dessus valent le déplacement. 😉
A toi Dom et encore mille excuses 😯