Aller à la page : Précédente 1 ... 99 100 101 102 103 104 105 ... 506 Suivante
seb a dit :Oui c'est ça, pfff toujours trop facile.
en même temps, c'est le çacéquoi pour les nuls 😉
superpapa a dit :seb a dit :Oui c'est ça, pfff toujours trop facile.
en même temps, c'est le çacéquoi pour les nuls 😉
Je soupçonne que des non nuls y participent 😉
seb a dit :Oui c'est ça, pfff toujours trop facile.
A toi
Et bien, moi, je ne connais pas. 🤭
Je vais peut-être avoir mon diplôme de nul 🙄
Arrêtez de vous faire du mal 😯 : on est tous le nul de quelqu'un d'autre (d'ailleurs c'est la même chose dans plein de sports qui, du coup, ont essayé de créer autant de catégories que de candidats: judo, boxe, athlétisme, qui compètent sur moins de 63,125 kgs, moins de 64,025kgs, etc., sur plus de 60m, 80m, 100m, etc. ou... l'escalade : bloc ou longueur, vitesse ou difficulté départ semi-couché, enchaînement avec ravitaillement mais sans assistance kiné, etc. 🤣 )
J'ai simplement eu la chance d'habiter un peu le Centre-Est et de me balader dans le Jura pour connaître ce Creux du Van exceptionnel par sa faune et sa flore (entre Vallorbe et la Chaux-de-Fonds, de mémoire).
Allez, nouvelle séance d'auto-flagellation 😉 avec ce sommet à nommer autrement que par son surnom :
img853.imageshack.us/img853/1249/skitour01.jpg " alt="" />
caramba je suis nul 🤢 : l'image ne s'affiche pas. J'ai fait : ce n'est pas la bonne manip ?)
Viso?
Que le grizzly trouve le chat ne m'étonne guère... Gagné ! Il s'agit bien des aiguilles d'Arves vues par l'ouest (photo prise au col de la Croix-de-Fer ce dimanche).
@Toto: visez plus au nord, capitaine ! Cela dit, je n'aurais pas pensé au Viso, mais de fait il y a quelque chose de ressemblant dans l'allure et la position un peu isolée par rapport à l'environnement.
en montant vers le village de dormillouse ?
Non pas les Aiguilles Rouges mais on se rapproche
Sans trop réfléchir : Cascade de l'Oursière ?
Non pas l'Oursière, faut chercher de l'autre côté de la frontière. 😯
Je donne pas trop d'indications parce que c'est vraiment une cascade pour les nuls. 🤣
grizzlyski a dit :La tête de chat ou aiguille d'Arves septentrionale
Pour rester "nul", je vous donne un p'tit tuyau : les meilleures lumières pour prendre cette aiguille en photo sont 15 jours avant la rentrée des classes.
A la mi-août.... 🙄