ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > GPXEditor1.1 (anciennement Joyeux Noël)

GPXEditor1.1 (anciennement Joyeux Noël)


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 07/09/2010 09:49

Je viens de changer la méthode d'import des fichiers GPX (mais pas la possibilité de tester sous FF avant vendredi de mon côté).

Pour ceux qui ont eu des pb de chargement, si vous voulez bien refaire un test pour me dire si c'est maintenant 😉

B
bens
[770 posts] - Le 07/09/2010 10:45

L'import de fichier marche pour moi (FF 3.6.8 / XP)

S
SebdeSuper
[71 posts] - Le 07/09/2010 14:14

Ca charge toujours pas les GPX avec xml version="1.1" (comme avec editGPX= il faut xml version="1.0
Comme carto explorer met 1.1 je suis obligé de le changé a la main ou je pourrait faire un script pour faire le changement automatique ou encore mettre a jour cartoexplorer.

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 07/09/2010 16:26

Corrigé : ca marche impect à présent 😄

Merci vincent 😎

Par contre je n'ai pas compris comment fonctionnait la modification d'un parcours...

Je clique sur le bouton "modifier un itinéraire" (bouton qui d'ailleurs ne devient actif que si j'ai ajouté un itinéraire à celui chargé 😯 )

Une fois ce bouton sélectionné (car j'ai ajouté un itinéraire) je n'arrive à modifier ni l'itinéraire chargé, ni celui ajouté...

En fait, rien ne se passe . J'ai beau cliquer sur l'itinéraire ou un des points de cet itinéraire... Rien

Le menu du clic droit n'est pas non plus probant 🤭

Est-ce une fonctionnalité qui sera accessible dans la version finale ?

S
shama
[562 posts] - Le 07/09/2010 16:59

Phil'Ô ton itinéraire est de quel couleur ?

Si c'est violet alors c'est une randonnée qu'il faut convertir en itinéraire avant de pouvoir la modifiée...

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 07/09/2010 17:05

Celui chargé est violé, et celui créé est jaune 🤭

J'arrive à modifier celui en jaune 🤭

comment convertir une rando en itinéraire ? 🤭

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 07/09/2010 17:07

Laisse tomber, je suis une quiche, j'ai trouvé 😉 ...

Merci 😎

S
shama
[562 posts] - Le 07/09/2010 17:16

C'est sur qu'avec juste les icônes y'a un petit temps d'adaptation nécessaire... 🤭
En même temps une fois ce temps passé, l'interface reste plus sobre et efficace que s'il y a des texte et tout le tralala..
Par contre il est pas impossible que je rajoute un menu global répliquant toutes les actions en mode texte si jamais ce pb ce rencontre chez de nombreuses personnes (techniquement très simple à mettre en oeuvre)

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 07/09/2010 17:23

Laisse tomber, les logos avec infobulle sont suffisamment éloquents à mon sens... 😎

C'est juste l'histoire de la transformation préalable d'un tracé de "randonnée" en "itinéraire" pour pouvoir le modifier qui n'est pas très implicite 😉

A présent j'ai capté, mais un petit tuto serait probablement le bienvenu, une fois toutes les fonctionnalités ouvertes 😜 😉

D'ailleurs j'ai hâte de voir toute la puissance de ton outil 😎 😄

S
shama
[562 posts] - Le 07/09/2010 18:02

Laisse moi don terminer ma charette de taf qui m'offre 3H de sommeil par nuit (ouais bon on prépare son hivers comme on peut 🤣 ) et je m'y recolle 😉

S
shama
[562 posts] - Le 09/09/2010 08:43

@SebdeSuper: OK j'ai pu voir le pb et effectivement le FF version 3.6.9 que j'ai sous le coude refuse tout document XML version "1.1". Je m'occupe de régler le pb et je te tiens au courant. => merci

S
shama
[562 posts] - Le 11/09/2010 10:57

@SebdeSuper: Je pense avoir fixé le pb lié au xml version 1.1 et FF. 🤢 Dis moi si c'est OK STP 😉

S
SebdeSuper
[71 posts] - Le 13/09/2010 01:21

shama a dit :@SebdeSuper: Je pense avoir fixé le pb lié au xml version 1.1 et FF. 🤢 Dis moi si c'est OK STP 😉
Oui, ca marche 🙂
Merci

F
Florent
[157 posts] - Le 13/09/2010 10:17

Question : à quoi ça sert les routes à part à emm... tout le monde ?

Ne serait-i pas beaucoup plus simple que EditGPX convertisse directement et pas défaut toute route en trace au chargement... et exporte uniquement des traces... (encore par défaut... mais si vraiment on veut vraiment exporter une route on pourra toujours..)

S
shama
[562 posts] - Le 13/09/2010 10:24

Bonne remarque maintenant qu'on m'a fait comprendre le pb des itinéraires en mode rando.
Cependant, a l'époque d'EditGPX, on avait eu la demande de pouvoir convertir des rando en iti et de iti en rando.
Bref je ne sais pas ce que fera EditGPX (perso je en m'en occupe plus vu que je suis sur GPXEditor1.1), mais sous GPXEditor1.1 on pourra convertir dans les 2 sens, avec :
- perte d'info des dates lors de la conversion rando -> iti (comme implémenter actuellement)
- pas de possibilité de modifier une rando (autre que découpe/simplification non implémentés à l'heure actuelle)

Bref ça ne réponde pas directement a ta question 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER