ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Ouverture du vieux campeur à Grenoble

Ouverture du vieux campeur à Grenoble


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davidg
[1232 posts] - Le 15/09/2010 22:29

nicom a dit :[
ouai mais perso j'aime pas les cartes fidélités,


et tu as raison, ils sont fliqués par le fisc (entre autres) et si tu depense au dessus de tes moyenes tu risque un controle.

Pour le Vieux... Caserne de Bonnasse, pas tres practique sauf pour les bobos de l'ile vert, il y a le parking direct devant sk'alp et space montagne.

C
cmanu
[948 posts] - Le 16/09/2010 08:14

a mon avis l'avantage de magasin comme le vieux ou espace montagne c'est d'offrir un plus grand choix qu'un petit magasin.
je suis comme nicom, les cartes de fidelite ça me gonfle et ça gonfle surtout mon portefeuille vu tous magasin qui vous en donnent. j'aimerais mieux que mon portefeuille soit gonflé par des billets

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 16/09/2010 10:45

davidg a dit :

Pour le Vieux... Caserne de Bonnasse, pas tres practique sauf pour les bobos de l'ile vert, il y a le parking direct devant sk'alp et space montagne.


Et dieux inventa le tram et les parkings relais 😉

poulou05
- Le 16/09/2010 14:10

il me semble que la carte de fidélité (avec les timbres à coller dessus) n'existe plus donc le débat sur ce point n'aurait plus lieu d'être.

OK pour les petits magasins mais à Lyon où j'habite il n' y a plus beaucoup de choix, vous avez de la chance d'habiter Grenoble.
Salut à tous

Oliv'Ski
[14 posts] - Le 16/09/2010 18:09

poulou05 a dit :il me semble que la carte de fidélité (avec les timbres à coller dessus) n'existe plus donc le débat sur ce point n'aurait plus lieu d'être.

Le "carton" 😜 de fidélité n'existe plus, il a été remplacé par une carte de réduction plus avantageuse que les 15€ pour 450€ d'achat (10 à 20% de réduc suivant les produits et les périodes de l'année).
De plus la carte "pépites" existe (attention information choquante 😉 ) pour espace montagne (15%) et pas mal d'autres magasins, resto, ... sur Grenoble.

M
mathieu91
[72 posts] - Le 18/09/2010 11:49

D'après le vendeur, pas de matériel pour l'instant car les fournisseurs ne travaillent pas en aout: tout sera en place dans trois semaines! (et ils distribuent des bons d'achats de 10 % dans le magasin!)

D
deusax
[104 posts] - Le 19/09/2010 21:01

J'ai eu la version "on est entre 2 collections, donc on a préférer attendre le 15 octobre plutôt que d'ouvrir et pouvoir vendre 2 bonnets et 3 vestes"...

Donc pour l'instant, petit "musée" du ski, des peluches géantes, des distributions de bon d'achat (-10% valables à Gre, Lyon, Sallanches, Thonon et Albertville, cumulables avec les 10% de la carte VC et valables jusqu'au 13/11), et une dégustation de fromage et de bieres Alphand samedi... Hummmmm!!!

P
pynson
[312 posts] - Le 19/09/2010 23:48

"égustation de fromage et de bieres Alphand "
c'est magasin de sport automobile le vieux campeur ?.... 😉
(oui, je sors)

Philou
- Le 20/09/2010 10:38

Ouverture (réelle) 2ème quinzaine d'octobre dixit le site du vieuxcamp... 😉

N
nicom
[1197 posts] - Le 20/09/2010 16:15

Sont pas cons les anciens, savent comment faire du beurre....

alain bonora
- Le 25/09/2010 10:57

je cherche des chaussures de trek Meindl car les miennes ont fait leur temps
où en trouver sur l agglo Grenoble ????

D
Dimitri Fontrier
[18 posts] - Le 26/09/2010 00:44

.

yves
- Le 22/01/2011 17:53

nous venons de tester le vieux campeur grenoble, super magasin beaucoup de matos vendeurs sympas; mais nous n'y retournerons plus
après avoir acheter une paire de chaussure de rando; nous n'avons pu faire valoir la fameuse remise de 10% à la caisse vu que nous avions oublié notre carte (nous sommes pres de lyon et nous l'avons acquise au vieux campeur lyon qui nous a affirmé que cette carte était valable dans TOUS leurs magasins); donc nous y sommes repassés pour d'autres achats et faire valoir la remise due qui avait été mentionné sur le ticket de caisse.
Surprise la caissiere appelle le directeur qui nous dit que c'est impossible mais qui malgré tout, nous jette un avoir apres avoir lu le ticket !
le comble c'est que ce monsieur c'est montré fort désagéable alors qu'on leur a laissé 800€!
je pense que ces gens manquent cruellement de concurrence (pour l'instant)

en tout cas on ne sera plus leur client

N
nicom
[1197 posts] - Le 22/01/2011 18:17

yves a dit :je pense que ces gens manquent cruellement de concurrence (pour l'instant

Non non il y en a.....heureusement 🙄

S
squal
[3072 posts] - Le 22/01/2011 18:25

Pour les avis et commentaires sur les magasins, merci de poster sur la fiche du magasin dans la rubrique marchands et pas sur le forum.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER