ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Ouverture du vieux campeur à Grenoble

Ouverture du vieux campeur à Grenoble


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
MOUSKIF
- Le 23/01/2011 09:52

Et pourquoi pas citer les "petits commerçants" de Grenoble : ils méritent autant de pub que celle que vous faites sur Le Vieux Campeur et Espace Montagne....(les non grenoblois apprécieraient de connaître ....)

kaiser38
- Le 23/01/2011 15:06

l'avantage du vieux camp par rapport à EM, c'est quand même de proposer une alternative sur le choix du matériel...

Chez EM, il n'y a pas grand chose d'abordable. Que du très haut de gamme. Impossible de trouver une paire de gant de ski à moins de 120€ ou une veste à moins de 400€. C'est vraiment pour l'ingénieur du coin plein de rond.

Le vieux camp à l'avantage d'avoir une gamme étendue vers le bas. Et quand on veut investir dans certains matos milieu de gamme, c'est quand même un peu plus adapté. Sans compter que les prix sont souvent plus intéressant sur un même produit.

J'ai plusieurs fois déjà trouvé mon bonheur au vieux, alors qu'à EM, y'avais pas, ou alors trop cher ou sur commande

N
nicom
[1197 posts] - Le 23/01/2011 17:59

kaiser38 a dit :Chez EM, il n'y a pas grand chose d'abordable. Que du très haut de gamme. Impossible de trouver une paire de gant de ski à moins de 120€

Je travail ni chez l'un ni chez l'autre, mais j'ai regardé pour des gants et tu trouves de tout chez EM, de 40e à 180e, peut etre moins de choix, mais bon vu comme ils sont rangés à l'arrache au vieux j'ai pas trop regardé....

kaiser38
- Le 23/01/2011 18:21

j'ai au contraire trouvé plutôt logique le classement au vieux. Pour les gants BD par exemple, tu as quasi tout la gamme. Alors que chez EM, tu as 2 modèle et les plus cher...

Mais c'est vrai que leur bac en bois genre tiroir, c'est un peu merdique...

dan
- Le 23/01/2011 19:03

Personnellement je me fournis au marché St Bruno...et parfois dans les grandes marques 🤣 Ou est le problème?

S
squal
[3072 posts] - Le 23/01/2011 20:50

Bon ben on va dire qu'encore une fois tout a été dit !!!

Les commentaires c'est dans la rubriques magasins : www.skitour.fr/marchands/

PS : pour info MOUSKIF il n'y a pas de favoritisme pour les gros par rapport aux petits. Tout le monde a le droit à sa page. Donc si le petit magasin n'y est pas c'est que personne ne l'a rentré !!! Donc suffit juste d'enlever ses moufles, arrêter de gueuler sur les gros et rentrer la fiche. C'est simple et surtout le but d'un site contributrif. Contrairement à ce que l'on pourrait croire où on pense parfois (à lire les messages) qu'un site contributif est juste la pour vomir sa bile gratuitement et rouspéter...

Hop verrouillé !

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER