ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > 1 barbecue Skitour 2010?

1 barbecue Skitour 2010?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lemich
[1380 posts] - Le 12/06/2010 10:13

Oui,c'est la sortie la plus facile de la saison et pas la foule, bien sympa malgré tout de rencontrer quelques " pseudos " ,de gouter les délicieuses tartes et autres. Merci à Jeoren pour son dynamisme et à la saison prochaine 😉

Val
- Le 12/06/2010 10:15

Salut !
Bien sympa ce barbeuk !
Par contre, est-ce que quelqu'un a récupéré un doudou ours bleu. Maïa l'a perdu hier soir ... et c'est le drame 🙁 Mick a retrouvé son ballon sirène ce matin sur le parking, mais le doudou reste introuvable. Merci de nous dire s'il s'est égaré dans un de vos sacs hier soir.

P
Pimprenel
[9 posts] - Le 12/06/2010 10:24

Oui très sympa ! Pas trouvé de doudou dans le sac... Un 5/5 pour la glace à la fraise, le vin corse et le génépi au miel ! 😄

greg'
[123 posts] - Le 12/06/2010 10:29

ours bleu il a un arva 😉 courage a Maia c'est hyper important un doudou il faut impérativement le retrouver.
pour le reste impec, je ne me suis meme pas rendu compte qu'il a pleuvait moi 😉 , entre la discut, les tartes, la boisson et LA glace 😄 , un bon moment quoi.
merci et a la prochaine.

GillesR
[57 posts] - Le 12/06/2010 10:33

Au moins hier soir on a entre autre discuté des buts de la saison.....C'est pas comme certains devant leur poste de télé !! 😄 En tout ca nous on a passé une soirée très sympa!!

T
totoff
[267 posts] - Le 12/06/2010 10:59

Pïerre a dit : bonne tarte aux carottes et rebloch, .
J'en connait une qui va être contente 😉

A
alpaga
[372 posts] - Le 12/06/2010 11:03

Comme quoi, le coin des spéléos était bien à l'abri!!! 😎 Un grand merci au boss et à tous, qui ont ramené bonne humeur et bonnes denrées! wahoo, cte glace à la fraise -80%-, j'en ai encore les papilles qui s'excitent!!! 😊
à quand la rubique "cours de cuisine" par Forezan sur skitour??? 🤣
@ la saison prochaine pour certains, @ trés bientot pour d'autres, et j'en attends un à la pêche 😉

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 12/06/2010 15:12

C'est vraiment réglé comme du papier à musique ces barbeuk skitour: une petite orgie des spécialités de chacun (avec une mention spéciale pour la tarte au maroille), une bonne averse qui a le bon goût de venir après les premiers verres pour ne pas trop qu'on la remarque, des discussions sans fin, et le clou du spectacle, le boss qui fume sa cigarette annuelle 😉
Un bon moment à la bonne franquette, et puis c'est sympa aussi ce changement de tropisme, ça permet de voir un peu plus nos voisins les savoyards!

F
foffer74
[46 posts] - Le 12/06/2010 22:59

Pïerre a dit :Même les petits bouts qui étaient là ont survécu.

carrément !!!
par contre qu'est-ce qu'ils ont bien dormi en rentrant !!! 😄 😄 😄 😄

J
jeanluc
[100 posts] - Le 13/06/2010 11:56

Ouaip, bien sympa ce barbec, découvrir tous ces passionnés et pouvoir discuter des sorties passées ...et à venir ! 😄

A refaire à 1 condition : Le Beau temps !! 🤣

olivierviret
- Le 13/06/2010 16:30

et le CR avec les photos qui vont bien, il est où ??

V
veloski
[89 posts] - Le 13/06/2010 19:14

Je me suis dévoué ... 😉
Je compte sur vous pour m'aider à commenter les quelques photos à venir !

H
HDlameije
[20 posts] - Le 13/06/2010 20:45

On est content de rencontrer les amis 😄 et vive la Savoie qui nous a accueilli 🙂 Et passage de la frontière sans passeport depuis Schangen 😜 Hein alpaga (moi qui suis un pur savoyard). Bon je me rends compte qu'il y a un tas de spécialités qui me font saliver, et auxquels je n'ai pas goûté 🙁 Vivement l'année prochaine 😜
Bien heureux d'avoir pu rajouter quelques visages sur des pseudo déjà bien familiers.
J'ai pas compris pourquoi la pluie était obligatoire au barbeuk Skitour 😯

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER