ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > un grand remerciement à l'équipe de skitour

un grand remerciement à l'équipe de skitour


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
passionski
[41 posts] - Le 24/01/2010 13:44

Bonjour,

je pense que nous devons tous en ce (encore) début de saison remercier Jeoren Shamal et tout le bande de skitour pour ce superbe outil qu'ils nous offrent !!!
🙄

A nous modeste petit contributeur d'être à la hauteur de cet outil dans nos participations sur ce site !!! 😉

Encore merci et vive skitour et la randonnée à ski en liberté dans nos belles montagnes !!

Eric

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/01/2010 20:12

Merci, c'est sympa de savoir qu'on fait pas tout ça pour rien 😉

L'outil c'est nous, le contenu, c'est vous ! Alors merci pour vos contributions, que nous vous souhaitons de qualité, et longue vie à skitour !

S
snowdingue
[286 posts] - Le 24/01/2010 20:59

Il a raison un petit merci sincère ça ne coûte pas cher et ça peut faire plaisir
merci pour l interactivité du site, les liens
merci pour les tuyaux les topos les conditions ....qu On y trouve
merci pour la conception inteligente du site
et chapeau aux modérateurs ( j espère qu ils sont grassement payes)
ciao

A
alaindesalpes
[152 posts] - Le 24/01/2010 21:09

snowdingue a dit :
et chapeau aux modérateurs ( j espère qu ils sont grassement payes)
Justement, on va s'en occuper 😄 😄 😄

S
sandrine73
[8 posts] - Le 24/01/2010 21:18

Exact, bravo pour votre site!
Il est sûrement pour beaucoup dans le développement de la pratique du ski de rando, grâce à toutes ces belles photos, ces sorties de rêve... Merci donc également aux contributeurs...
Que de bons souvenirs répertoriés!!! 😄

Et puis ça m'a permis de retrouver une "vieille connaissance" pour mon pus grand plaisir! 🙄

Vive Skitour

A
alpaga
[372 posts] - Le 24/01/2010 21:30

Bravo à toute l'equipe!

En plus d'être de qualité, il règne sur skitour un bon esprit!

Merci à toute l'équipe et aux contributeurs!
Pourvu qu'ça dure!!
Thomas

mick38
- Le 24/01/2010 23:03

😄 oui bravo, chapeau, y en a qui sont accros aux jeux sur internet; moi c'est à skitour 🙄

Grégoire
- Le 24/01/2010 23:25

Oui grand merci pour cet outils qui permet de partager notre passion et de rêver

R
Radoux
[278 posts] - Le 25/01/2010 00:30

C'est clair très bon site!

L
lemichson
[53 posts] - Le 25/01/2010 00:31

C'est clair que ce site est incontournable pour s'informer des conditions quand on n'habite un peu loin de nos terrain de jeux.
Bien entendu, j'ai bien compris que c'est en complément qu'il faut prendre les infos en étant toujours prudent et ne pas foncer tête baissée sur les courses faites la veille.
Moi aussi, je passe pas mal de temps sur ce site extra.
Merci.

N
Nours
[52 posts] - Le 25/01/2010 07:41

C'est vrai qu'on a beau penser que le site est super, encore faut-il le dire parfois.
Donc, bravo et merci.

EGrésivaudan
- Le 25/01/2010 09:52

Même les "anciennes" sont accros à skitour (38 ans de randos à skis). 😉
Bravo et continuez longtemps que je puisse me régaler de vos sorties et de vos sujets truculents parfois !!! 😄
Ne vous inquiétez pas je continue....
Merci à tous.

Matt
- Le 25/01/2010 09:55

Merci à l'équipe. Ce site est vraiment très bien et pour avoir débuté dans la rando il y a 4 ans seulement, je ne me serais pas autant documenté ni imprégné de cet univers sans ce site. Longue vie à Skitour 😎

V
veve73
[302 posts] - Le 25/01/2010 10:55

merci beaucoup à toute l'équipe des modos . c'est du temps et du boulot . chapeau bas !!!!!

pensant aux gestionnaires du site (jeroen peut-être) , je ferai une petite remarque aux contributeurs (nous donc) : je vois régulièrement 2 sorties identiques rentrés le même jour ou avec 1 jour d'écart . pensez à la taille informatique . associez-vous à la sortie et hop , le tour est joué . vous pouvez même rajouter vos photos .

plus léger et plus lisible surtout pour les sorties très fréquentées .

B
blard06
[53 posts] - Le 25/01/2010 13:57

Merci pour Skitour qui est un site indispensable pour preparer nos sorties.
Et bonne année a l'équipe.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER