ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Dites moi pas qu'c'est pas vrai...

Dites moi pas qu'c'est pas vrai...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 15 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 27/11/2009 16:25

Pïerre a dit :Pas d'aigreur.

Aussi fort que soit le gars, ça ne fait pas rêver qu'un mec utilise l'hélico pour se faire déposer au sommet de la NE (au pire de façon illégale, au mieux avec une dérogation passe-droit injustifiable) alors que plein de gens, même des vieux skieurs de rando aigris arrivent à la monter à pied sans que ce soit un exploit incroyable. En plus comme dit plus haut pas mal de gens sont capables de skier comme ça en s'étant tapé la montée à pied auparavant.

Oui le mec "ride" mieux que moi comme plein de skieurs de rando d'ailleurs.
Non je ne descendrai jamais la NE des Courtes (5.2) à cette vitesse.
Oui j'aimerais bien être capable de skier comme ça mais pas en utilisant l'hélico.


+100000 ! mais faudrait que tu sortes un peu de mon cerveau car tu as en plus le talent de dire clairement ce qui reste très vague chez moi 😉

Jeroen
[13053 posts] - Le 27/11/2009 16:29

Les gars aigris, je dois aussi en faire parti alors. Ce n'est pas la performance technique qui est remise en cause (comme dit Etienne c'est un minimum de ce que l'on peut attendre d'un FreeRider Pro en gros skis), mais bien la forme. Même si on me payait pour me monter là haut je ne le ferai pas, parce que je n'en vois pas l'interêt. Pratique décadente, polluante, et anachronique.

Vous avez remarqué le logo Dynastar jusque sous les patins de l'hélico ? 😜

S
shama
[562 posts] - Le 27/11/2009 16:31

Jeroen a dit :Vous avez remarqué le logo Dynastar jusque sous les patins de l'hélico ? 😜

Rappelles-moi tu ski avec quoi dans les pied toi 😉 🤣 🤢 Bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire pour mettre en accord tes actes avec ta pensé 🤭 (bon OK pas sur que ce soit mieux chez une autre crèmerie)

B
Brize08
[166 posts] - Le 27/11/2009 16:34

Entièrement d'accord avec vous.

En fait je réagissais plus au propos de Mic'hel, qui disait que c'était un "tocard", ce qui est un peu exagéré, non?

Après c'est clair que la performance est très fortement entachée par les moyens qui sont utilisés.

Jeroen
[13053 posts] - Le 27/11/2009 16:41

shama a dit :Rappelles-moi tu ski avec quoi dans les pied toi 😉 🤣 🤢 Bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire pour mettre en accord tes actes avec ta pensé 🤭 (bon OK pas sur que ce soit mieux chez une autre crèmerie)
Ils ont bien compris qu'il y avait du public pour apprécier ces images, fort belles d'ailleurs. Et puis ils font déjà de très bons skis, on ne peut pas tout leur demander 😜

C
cmanu
[948 posts] - Le 27/11/2009 16:50

vous etes des medisants, où c'est c'est que vous l'avez vu se faire deposer? l'helico c'est juste pour filmer. 😮 🙄
comment ça je suis naïf?

T
tucco
[2105 posts] - Le 27/11/2009 16:51

Brize08 a dit :la performance est très fortement entachée par les moyens qui sont utilisés.

N'est-ce-pas ce qui se disait lorsque Saudan se faisait déposer au sommet des Grandes Jorasses ?

N
nicom
[1197 posts] - Le 27/11/2009 16:55

Moi le jour oùje serai riche je prendrais l'hélico !!!! 🙄 Mais je serai jamais riche..... 😄
Et puis le gars il est bon mais moi dans du 2.3 je ski aussi bien !!!! 🤣

T
totoff
[267 posts] - Le 27/11/2009 16:57

c'est le manque de neige qui vous (nous) fait troller 😮 😉

cd727pw
[33 posts] - Le 27/11/2009 17:07

Les plus betes dans l'histoire c'est la compagnie d'hélico (CMBH)pour ne pas les citer et lorsque on écoute leurs discours pronnent le respect de la montagne.Je trouve ces vidéos très belles mais sans grande valeur au niveau de l'esprit montagne mais que ne feraient-on pas pour un sponsor et de la pub on tombe bien bas pour quelques freeriders en quete de sensations qui ne savent peut-etre meme pas se servir d'un piolet et de crampons,à méditer... 🤢

N
nicom
[1197 posts] - Le 27/11/2009 17:10

POUR RESUMER : ON S'EN FOUT DE CETTE VIDEO !

ON VEUT DE LA NEIGE SINON VA Y AVOIR QUE DES TROLLS SUR SKITOUR! 😄

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 27/11/2009 17:54

Et sinon, c'est souvent comme ça la NNE des Courtes au mois de mai: tout poudre et pas un chat???
Si en plus ils ont mis des vigiles au pied pour virer les randonneurs... 🤣

M
Miko
[368 posts] - Le 27/11/2009 18:04

Clément Pernet a dit :Et sinon, c'est souvent comme ça la NNE des Courtes au mois de mai: tout poudre et pas un chat???

Quand la benne des Grand-Montets est fermée et que le refuge d'Argentière est en travaux, ça ne doit pas être la grande foule là-haut. Si en plus, tu y vas en semaine, c'est sûrement le désert!

Mic'hel
- Le 27/11/2009 18:08

Brize08 a dit :En fait je réagissais plus au propos de Mic'hel, qui disait que c'était un "tocard", ce qui est un peu exagéré, non?

non, tocard consommateur, ça va très bien. Et je fous royalement de savoir si le gars descend la face tout schuss ou en faisant une baignoire à chaque virage.

laurent
- Le 27/11/2009 18:15

ouais, c'est tout simplement pas le même sport; c'est clair que s'il avait remonté la face à pied, bien qu'étant un très bon skieur, il ne serait jamais descendu aussi vite non?!? 😊
belles images quand même, mais la music est nulle! 😜 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 15 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER