ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Wed'Ze

Wed'Ze


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Eric
- Le 06/02/2008 10:38

Kayaski a dit :Quand je lis ces posts, je pense au dur travail d'avocat, qui doit parfois se faire "l'avocat du diable". Dans la société de consommation d'aujourd'hui, toute nouveauté fait l'objet d'admirations. En admettant que la plupart d'entre elles soit digne d'admiration, les autres apportent-elles vraiment quelque chose de nouveau? Si oui, est-ce une amélioration ou une régression?
Amélioration aujourd'hui signifie, pour le ski : plus "fun". Ce n'est evidemment pas le seul critère : stabilité pour eviter les chutes inutiles dès qu'on dépasse 20km/h, solidité, "passe-partout"... sont aussi à prendre en compte.
Si ce n'est pas passe-partout, alors l'histoire des "Wed-zob" 🤣 n'a plus de rapport avec la randonnée à skis, telle que nous la connaissons, c'est-à-dire telle qu'elle est depuis déjà quelques décennies.
Que pouvez-vous donc faire, vous les amateurs de sensations nouvelles avec les Wed'ze? Creer votre propre discipline et arrêter de nous pomper l'air en nous convainquant de la qualité de vos patinettes, avec force mauvaises élocutions et arrogance.
Cordialement


Je pense que tout le monde a le droit de prendre du plaisir comme il entend ! Ce post a pour titre Wed’ze le but d’un forum est de partager la même passion ! Si ta passion est ailleurs c’est simple poste ailleurs ! Et laisse nous refaire le monde avec nos minis skis 😉

fred
- Le 30/12/2008 01:24

jacques sourribes a dit :Bonjour Stéphane,

Le plus déplaisant dans le discours enflammé de Fred n'est pas son contenu, il peut skier avec des douves de tonneau et le dire, ce n'est pas un problème . Ce qui me choque c'est la manière de l'écrire qui frise l'infantilisme et le manque de respect vis à vis des autres . Je ne vais pas finir l'année par des qualificatifs plus désagréables .


Censuré

[Edité par squal le 30/12/2008 07:22] Tu as un droit de réponse et c'est ce que tu avais fait, mais malheureusement les noms d'oiseaux, c'est pas trop admis ici, tout comme les abréviations.... Suffit de lire les règles du forum. Tant pis

fred
- Le 30/12/2008 18:19

c'est pas grave, que cette personne dégonfle un peu son melon, réponde aux gens avec respect et humilité et non pas avec arrogance, à partir de là on pourra dialoguer. Bien caché derrière son pc, c'est courageux 🙄 de faire le beau.

jean
- Le 30/12/2008 19:17

Juste pour info j'ai fait monter une paire de wed'ze avec des diamir pour ballader comme ça sans prétention sur les bords de piste ou voire une petite course max bs pour faire prendre du plaisir simple ( legereté, faible encombrement, maniabilité ) à quelqu'un de léger inférieur à 50kg petit 1m60 et avec un petit sac, qui s'est fait bien plaisir.
Objectivement à réserver à ce genre d'utilisation et c'est parfait, au dela pente, poid.... mef
amicalement

T
tucco
[2105 posts] - Le 30/12/2008 20:05

fred a dit :c'est pas grave, que cette personne dégonfle un peu son melon, réponde aux gens avec respect et humilité et non pas avec arrogance, à partir de là on pourra dialoguer. Bien caché derrière son pc, c'est courageux 🙄 de faire le beau.

A la différence de toi, mon Cher Fred, c'est que je ne me cache pas sous un pseudo derrière mon PC et que je ne change pas d'adresse IP à chacun de mes messages . Le courage n'est pas une de tes caractéristiques premières à l'inverse de ton impolitesse . Tu es un invité sur le site . J'ose espérer que tu ne parles pas au nom de la société Décathlon même s' il est troublant de constater que le Wed'Ze revient toujours sur le forum en période de vacances .

Y
Yann
[439 posts] - Le 31/12/2008 18:14

Meilleurs voeux Fred 😄

fred
- Le 31/12/2008 20:06

je vois que la censure est de mise ici, je remet donc mon e mail : vanloc13[AT]wanadoo.fr.
Si tu veux, je peux même te laisser mon tel mon cher jacques, je me ferais une joie de te répondre.

[Edité par squal le 31/12/2008 20:10] Il y a censure quand il y a langage grossier cf règles du forum. Mainenant plus aucun message ne sera laissé sur votre contentieux, ça n'a aucun intérêt ici. Merci donc de ne pas en rajouter.

fred
- Le 31/12/2008 20:27

tu me parles de contentieux, mais en quoi mon premier post était -il grossier. C'est ce personnage qui m'a répondu de manière irrespectueuse et arrogante, je n'aime pas qu'on me manque de respect, surtout quand il n'y a pas matière à le faire.
Le message que tu aurais du suprimer, c'est sa première réponse, moi je n'ai fait que donner mon avis sur un produit que j'ai testé, point barre.
Sur ce, bonnes fêtes à tous.

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER