Aller à la page : Précédente 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 ... 74 Suivante
Aig. de Péclet?
Je connais mieux les sommets du fond (Pelvoux, Ecrins, Meije) que le 1er plan...
PatdeGap a dit :Aig. de Péclet?
Je connais mieux les sommets du fond (Pelvoux, Ecrins, Meije) que le 1er plan...
Moi c'est pareil!
Je pense que c'est shama qui a donné la bonne réponse puisque c'est le Pic du Rognolet (face nord-ouest, mais couloir au premier plan en face nord), c'est aussi le Grand pic de la Lauzière qui dépasse au fond juste à droite et, enfin, tout à gauche de la photo, le Cheval Noir avec entre le plat du col de la Madeleine. 😮
Ok.
Mais où aboutit donc ce sympathique petit couloir...
PS : Piolet15 (ou Lolo) t'es interdit de jeu vu que je te l'ai déjà poster.
Dans le vallon de la Lescherette ? 😉
[edit] Ah non, en fait c'est pas ça 🤢
Excuses-moi, gegene 🤭 mais je voulais juste corroborer la réponse de shama... 😯 😯 😯 😯
Ah oui zut excusez-moi j'avais pas vu que c'était pas la même personne qui a fait la question et la réponse...
Arghhh. Y'a moyen de virer mon post ?
Jeroen, tu as voulu battre le record de rapidité du Mécéquoi (reponse en moins de 2 minutes) mais ce n'était pas ça 😜
oui mais c'était bien ça.
le rognolet vu de la grande muraille.
et pour les couloirs, c'est pas la dent de cons?
Non c'est pas ça mais en config c'est assez proche des couloirs N de la dent de cons.
Si c'était la face E de Cotagne, ça donnerait sur le Champfroid affluent de RG du Fier...
Pour moi ça n'a pas tout à fait cette tête là mais je ne trouve rien d'autre, donc je me lance.
Salut a tous,le grand Chatelard,avant Pontamafrey ? en basse Maurienne