Aller à la page : Précédente 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 ... 74 Suivante
Bien vu Lucio, c'est pris effectivement de la pointe du Bouchet d'où l'on domine le glacier de chavière avec à gauche l'aiguille de peclet et à droite l'aiguille de polset. A toi de jouer.
Je pense avoir trouvé 😄 mais je n'ai pas le droit de jouer 😠
Depuis la Pointe de Charbonnel (3752m) ?
Bien vu, Olivier. De G à D : pointe d'Arnès, col et glacier d'Arnès - ouille d'Arbéron - col Martelli (caché) - Croix Rousse - glacier du Baounet. Derrière les nuages il n'y a pas grand chose si ce n'est le piémont italien (le rideau de cumulus pouvait éveiller les soupçons). A toi de jouer !
En tant qu'auteur de la photo 😉 je m'insurge, car il fallait demander le nom des sommets !
Pour les gens intéressés, la sortie skirando.camptocamp.com/sortie20890.html (désolé c'est pas sur skitour 😜
et le reste des photos :
palezo.free.fr/charbonnel/index.php 😎
Ces jours formidables où l'est seuls avec ses copains sur la montagne, sortant de la crasse pour passer au-dessus de nuages...
Bon j'espère trouver un mécéquoi un de ces jours, Olivier tu veux pas mettre un truc en Haute-Maurienne ou Haute-Tarentaise ? 😄
Alexandre
Désolé rien en Haute Maurienne dans le stock de photo.. Bientôt plus grand chose qui ne soit ni évident, ni introuvable.
A+,
Olivier
Il manque la question: quel est le sommet le plus haut au centre ?
Olivier a dit :Bientôt plus grand chose qui ne soit ni évident, ni introuvable.
On ne serait pas déjà dans la catégorie 2 ? 🤣
A+
Alexandre
Disons plutôt que c'est la catégorie 1 pour un nombre très réduit de skitouriens : des bôôôôs mélèzes comme ça y'en a peu autour de Grenoble...
Queyras, peut-être?
je me lance pour une fois
c'est le Pic des 3 Seigneurs en Ariege
denis
Exact Denis.
A ton tour.
Olivier
Après un retard à l'allumage une petite photo spéciale LTA 😄
Quelle est cette pointe au milieu de cette photo
Denis