ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vendredi 21 octobre 2005

Vendredi 21 octobre 2005


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 15/10/2005 13:03

pour plus de clarté, je me suis permis d'éditer le thread. Les infos sont les suivantes :

Quand ?

Vendredi 21 octobre 2005 , dès 19h.


Où ?

Salle polyvalente de la Tronche, chemin de la pallud : prendre le pont sur l'isère où passe le tram en direction de la tronche. Continuer tout droit et laisser filer le tram à droite vers l'hôpital. Faire env 300m sur cette route qui monte (avenue du grésivaudan) et prendre à gauche juste apres la boulangerie Pic et pain (qui elle se trouve sur votre droite). Continuer sur 100m et vous garer à proximité du gymnase qui se trouve sur votre gauche. Laisser le gymnase sur votre gauche et prendre à pieds la petite rue qui doit être fléchée "halte garderie, crêche brise des neige". Prendre ensuite le petit passage sur votre droite : vous y êtes ! Cette salle fait partie du batiment de la halte gerderie/crêche brise des neiges.


Pourquoi ?

Pour lancer l'assoc Nat N Co www.skitour.fr/forum/read_10667.html
Pour fêter les 5 ans du BLMS blms.free.fr/php/V2/accueil.php
Pour remettre la palme jaune
nimp.crew.free.fr/V2_NimpCrew.php?

et plus simplement pour faire une petite bouffe avec les têtes connues et inconnues........


Programme (en vrac) :

- bouffe que chacun apporte (salades, quiches, gatô......et boisson)
- palme jaune
- films de casscrootberg (très certainement !)
- vente de Tshirt et pour l'assoc Nat N Co pour ceux qui veulent.
- bref une ptite soirée sans prétention.......


Pour qui ?

pour tout le monde : les accros du BLMS, de la Nimp, de Skitour (et même d C2C !), du ski de rando et aussi de rien du tout ou encore pour ceux que tout ça énerve un peu mais qui veulent simplement donner un petit coup de pouce à Nat.......
Je ne vous cache pas que je souhaite que cette soirée reste ouverte à tout le monde ! c'est pas une soirée privée ! Vraiment pas ! Alors faites pas les timides ! non mais !


Logistique
amenez la bouffe et les boissons on se charge du reste !


à vendredi !

N
nat
[626 posts] - Le 18/10/2005 16:57

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/10/2005 18:18

Joli travail . A mon gout il manque un "sponsorised by skitour" quelque part dans un coin 🤣

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 18/10/2005 18:54

Il n'y a pas un peu de penchage sur la photo ... 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 18/10/2005 19:29

olivier viret a dit :Il n'y a pas un peu de penchage sur la photo ... 😉


Si, normalement c'est plus pentu!! 😄

D
denis
[2305 posts] - Le 18/10/2005 19:30

c'est l'écharpe nord au à l'étendard 🤣

j'aurai du jouer au coulio moi 😉

ca finit a quelle heure la soiree pour le pauvre barcelonais que je suis en ce moment. En plus ici il pleut des trombes d'eau

N
nat
[626 posts] - Le 18/10/2005 20:28

D'ailleurs, au fait, si vous voulez encore participer à la Palme Jaune du But 2005, il est encore temps.
C'est ici pour raconter son but : nimp.crew.free.fr/ObsBut.php

C
casscroot
[412 posts] - Le 18/10/2005 23:04

Jeroen a dit :Joli travail . A mon gout il manque un "sponsorised by skitour" quelque part dans un coin 🤣

Il existe pas le logo skitour... ah, si.. j'en ai trouvé un sur Jabby's forum!

C
casscroot
[412 posts] - Le 18/10/2005 23:26

Jeroen a dit :Joli travail . A mon gout il manque un "sponsorised by skitour" quelque part dans un coin 🤣

hum... sponsored by skitour ça passera mieux! Google aussi pense la même chose.

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/10/2005 23:55

L'autre pseudo a dit :Jeroen a dit :Joli travail . A mon gout il manque un "sponsorised by skitour" quelque part dans un coin 🤣

Il existe pas le logo skitour... ah, si.. j'en ai trouvé un sur Jabby's forum!

Trop sympa, à la base c'était juste une boutade 😉
Merci 😊

davidl
[544 posts] - Le 20/10/2005 12:41

euh, à la soirée "inratable" , pourquoi pas monter une buvette & vendre des cocas & bières pour l'assoc ???
Le trésorier ne risque pas de se barrer avec la caisse... 😜

En élargissant pour plus tard, monter 1 barbecue et demander aux gens de donner ce qu'ils veulent...

a++

D
David Z
[2447 posts] - Le 20/10/2005 13:16

heu en fait on est déja taquet...... alors le bar et ce sera pour le barbeuk de fin d'année...... et puisque tu poses la question des idées pour récolter quelques fonds je lance en avant première l'idée de mon jeroen de frère :

On propose aux volontaires de s'inscrire sur une liste. Tous les inscrits s'engage à verser 1euros par sortie en montagne (rando à ski ou autre), avec comme idée "je me suis fait plaisir, alors j'ai une petite pensée pour les autres (nat en l'occurence pour le moment)....."

la liste est publique (mais pas forcement, en fait j'en sais encore rien), mais le total de sorties de chacun n'est pas compté : lorsque je fais ma sortie, je clique et fait défiler un gros compteur (une promesse de don en quelques sortes). Fin juin on arrete les comptes et on invite les gens a envoyer leur dons (un euros/sortie). et c'est reparti la saison suivante.....

je pense que cela fera l'objet d'un post.....

S
sandrine
[231 posts] - Le 20/10/2005 14:17

bon,je serais bienvenue a la soiree,mais je serais encore a quelque milliers de km.....plus a l est....
j aurais une pensee pour vous et l idee du compteur est pas mauvaise ,je suis plutot pour...
amusez vous bien et remplissez les caisses pour nat n co....

S
Sisi
[2 posts] - Le 21/10/2005 13:23

cette idée de liste me semble exélente....ça motiv pour sortir même qd il fait pas beau...

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/10/2005 10:39

Bon, c'était effectivement une soirée inratable 🤣
La grande famile du ski de rando Grenoblois, que du beau monde, s'est déplacée pour soutenir Nat n'Co.
Au programme : buffet géant et projection des films des talentueux Nimpeurs et du non moins talentueux BLMS. Quelques beaux moments d'émotion. Merci à eux et à tous les présents.

A noter la nouvelle Palme Jaune : Claude H, bravo pour son oeuvre !

Encore un coup de chapeau à Nat pour la lecon qu'il nous donne. Il a été le digne ambassadeur de la soirée .

Pour ceux qui n'ont pas pu etre là, n'hésitez pas à remplir le formulaire d'adhésion à Nat n'Co

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER