ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vendredi 21 octobre 2005

Vendredi 21 octobre 2005


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
henyan
[581 posts] - Le 22/10/2005 11:48


Pour la première contribution suite à la soirée de vendredi voici un exemplaire du futur fauteuil de Nat ! 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 23/10/2005 14:03

merci à tous !

C
casscroot
[412 posts] - Le 23/10/2005 22:10

Merci à tous d'être venu et un grand merci au L pour son diaporama très fort dans tous les domaines.

S
schmol
[6 posts] - Le 24/10/2005 22:36

je suis venu, j'ai vu et je n'ai pas été déçu. Merci a vous tous pour votre acceuil et pour la tres belle soirée organisée pour votre ami, qui indiscutablement mérite votre soutient. A tres bientot les skis aux pieds, je l'espere.
Bien amicalement. s mollier

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/10/2005 23:51

Salut schmol, tu sors de ton silence pour la bonne cause, c'est super 😉
Merci à toi d'être venu !
N'hésites pas à te présenter dans le thread les nouveaux membres se présentent. a+

M
marika
[1433 posts] - Le 25/10/2005 09:55

merci pour l'accueil et bravo, c'etait une super soiree 😄
d'habitude j'aime pas trop les rassemblements de "montagnards", mais avec cette bande de rigolos et de loosers (pardon...buteurs) en tous genres qui se prennent pas la tête, c'etait bien sympa!

bravo pour la solidarite, et toutes vos idees, j'espere que ca aidera Nat autant que possible!

R
Ricil
[1110 posts] - Le 25/10/2005 17:55

Bientôt des photos de la soirée sur le nimp'site...
c'est mon p'tit doigt qui m'l'a dit ! 😜

N
nat
[626 posts] - Le 25/10/2005 18:08

Et puis déjà une petite ébauche du site de l'assoss.

catherine
- Le 27/10/2005 18:49

l'idée des compteurs est sympa, j'ai aussi une idée pour récupérer quelques sous :
en proposant des journées d'exercices arva (par exemple du côté de Chamrousse pour les grenoblois) qu'on ferait payer 10 euros à chaque participant. En se mettant à 4 encadrants par sortie, on peut faire tourner une bonne vingtaine de participants : et bingo 200 euros à chaque fois !
parmi nous tous, on devrait pouvoir organiser de telles journées, avec des supers exos et une belle ambiance !

R
Ricil
[1110 posts] - Le 28/10/2005 15:31

Ca, c'est sûr, c'est une bien belle bonne idée !
Imagine, y'aurait même des professionnels genre des gardes de parc national !!! ;-)

N
nat
[626 posts] - Le 28/10/2005 23:51

De bonnes idées que tout ça !

Je voulais aussi annoncer le site web : natnco.free.fr/
Il est maintenant opérationnel avec un livre dorum (je vous laisse découvir) et la liste des participants à l'opération 1 sortie = 1 euro !
On peut meme s'inscrire en ligne !

Et merci à tous pour votre soutient à la soirée comme lorsque j'étais à l'hopitatl, ça fait chaud au coeur !

D
David Z
[2447 posts] - Le 10/11/2005 10:50

ca y est les photos sont là :

nimp.crew.free.fr/V2_album.php?nca=PJ05

D
denis
[2305 posts] - Le 10/11/2005 15:19

T'es vraiment nimp mon davounet 🤣

Tu penses bien qu'on avait déjà tous lu le compte rendu 🤣

dire que j'etais pas la alalala le naze 🤭

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER