ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > C'est pas grave mais ca fait chier..

C'est pas grave mais ca fait chier..


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Charbes
[5 posts] - Le 21/02/2009 19:09

Ce matin sous les Lacs du Domenon, un helicoptere jaune a deposé ces quatre gugusses dont un devait etre un "professionnel" de la montagne.




Sans commentaires !

B
benoitfany
[151 posts] - Le 21/02/2009 19:22

temoignage+photos eventuelles à transmettre à une association ecolo..... 😠

S
stef74
[424 posts] - Le 21/02/2009 19:24

fanoitbeny a dit :temoignage+photos eventuelles à transmettre à une association ecolo..... 😠

Où a la gendarmerie ...

P
papayouen
[61 posts] - Le 21/02/2009 19:32

Ils sont un peu bêtas,
en se faisant déposer au sommet de la croix de Belledonne, ils auraient eu une plus grande descente 😎

Seb
- Le 21/02/2009 19:37

A quel titre se sont-ils fait déposer ? Soit c'est de professionnnels (PGHM) en exercice (pour un samedi, j'en doute...), soit c'est clairement illégal ?
As tu pu prendrer l'hélico en photo ?

Et il ne faut pas dire que ce n'est pas grave, si un acte illégal est avéré.

D
dzeus
[15 posts] - Le 21/02/2009 19:55

elle est ou la photo de l'helico ?
parce que la ont ne voit que quatre skieur ,et je ne voit vraiment pas ce qu'il y a d'anormal

P
papayouen
[61 posts] - Le 21/02/2009 19:55

stef74
quand quelqu'un sur l'autoroute te double à 150 km/h je pense qu'il faut que tu prennes des photos et les envoyer à la gendarmerie 😉

S
stef74
[424 posts] - Le 21/02/2009 20:05

papayouen a dit :stef74
quand quelqu'un sur l'autoroute te double à 150 km/h je pense qu'il faut que tu prennes des photos et les envoyer à la gendarmerie 😉


Comparons ce qui est comparable 😎

C
Charbes
[5 posts] - Le 21/02/2009 20:47

Pour l'helico, j'ai pas de photos tellement j'ai été surpris !

Mais je confirme 4 skieurs déposés ! En plus la neige n'était pas super à descendre et pis descendre du Domenon c'est pas la meilleure descente possible ! Bonjour le "professionnel" de la montagne qui les a amenés dans ce coin (j'en suis pas persuadé que c'était un "pro" mais il y avait clairement un leader qui avait un bon niveau ) et 3 skieurs "moyens"....

P
Popshe
[369 posts] - Le 21/02/2009 21:35

Il y a quelques années j'ai ete le témoin de la même chose au Rochail. Nous avions été plusieurs d'ailleurs à constater la dépose. J'avais alors envoyé à Mountain Wildernes, à Montagne Magazinz, au Dauphiné Libéré, à la Gendarmerie de Bourg d'Oisans, le texte relatant cette dépose... MW avait porté plainte... le tribunal a classé l'affaire sans suite je crois, et un célèbre éditeur de bandes dessinées et d'ouvrages de montagne (grenoblois je crois) peut se targuer d'avoir pu se faire déposer en hélico sans se faire verbaliser...
Jeudi, au Grand Perron des Encombres à Chaburtan, deux helicos au sol et bcp trop de skieurs attablés à la terrasse du gite... Nous nous sommes "pris de bec" avec le gérant du gite...

phil
- Le 21/02/2009 21:35

ben ouai, mais de photos donc aucune preuve d'une dépose en hélicot
tu ne peut rien prouver a présent a mon avis .

V
velo
[2 posts] - Le 21/02/2009 21:58

Je confirme avoir aperçu un hélicoptère jaune près des Doménons. Chacun ses goûts, moi ça me dégoute ...

B
Bubu
[309 posts] - Le 21/02/2009 21:58

Le minimum, c'est d'aller voir les gars et des engueuler (après leur avoir demander ce qu'ils faisaient, on sait jamais si c'était autorisé pour X raison).
Le but est de leur pourrir la journée le plus possible : ça se saura au bout d'un moment, les clients finiront bien par fuir.

C
Charbes
[5 posts] - Le 21/02/2009 21:59

Je souhaite juste informer que ce genre de trucs arrive à Grenoble et qu'a la prochaine, il y aura un temoin averti qui aura son appareil pret !

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/02/2009 22:01

Il faudrait surtout savoir qui organise ça, se faire héliporter en tant que client, et refuser de payer sinon plainte à la gendarmerie 😜

ok -> 🤭

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER