ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > C'est pas grave mais ca fait chier..

C'est pas grave mais ca fait chier..


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil
- Le 24/02/2009 20:21

Ouais enfin la descente de la Masse sur Charbutan, je leur laisse!!! ça me ferait chier de payer je sais pas combien juste pour descendre ça!

yvon
- Le 24/02/2009 20:25

RichardP a dit :De retour d'une rando au Grand Perron des Encombres, nous avons assisté à une "reprise" de skieurs par un hélico en face de la chapelle de Chaburtan. Pratique courante puisque déjà signalée par "Yves destors" dans sa sortie du jeudi 19/02/2009. (à ce propos, merci de son conseil pour un départ à 1195m, c'était bon du bas en haut et du haut en bas).

C'est bien désolant mais il est déjà difficile de faire respecter la loi sur les déposes (interdites en France) alors s'occuper des "reprises" (autorisées) relève de la gageure.

gin.46
- Le 24/02/2009 20:37

bonjour a tous , je suis un des quatre travailleur du crozet qui soit disant ces fait deposer pour aller faire du ski je tenais a vous dire que au lieu de vous preocuppez des personne qui travail le samedi de faire plus attention au lac du crozet car en se moment on tire de l'eau donc le niveau baisse et du coup la glace est dans le vide et sa si on etait pas monter voir peut etre que dans un jour ou deux voir plus et ben une personne ne serrai peut etre plus la pour en parler . vous auriez pu allez vous renseigner au chalet de freydiere avant de vous faire des films et aussi non merci pour les quelque gentillesse de certaine personne . et pour bubu on est tous les jour a freydiere a huit heure et le soir a cinq heure et demi six heure si tu veux m'engueuler 😉

C
Chalben
[21 posts] - Le 24/02/2009 22:32

Bon, là ça va, je crois qu'il ne faut pas en rajouter une couche... on va finir par être désagréable.
Je crois que tout Skitour a compris que vous étiez là pour le boulot !

Bon Entendeur
- Le 25/02/2009 00:52

Chargé d'affaire, responsable, donneur de leçon...et nul à chier en orthographe et en communication. Avec un peu d'humour il y avait matière à rajouter au capital de sympathie qui se dessinait dans les posts en faveur de ces braves travailleurs de l'Alpe qui se les gèlent au boulot et qui redescendent en stemm. Et puis M. Rogeat déboule,l'injure aux lèvres, et on se dit qu'on n'aimerait pas bosser pour Hydrokarst... 🙁

I
imjaste
[363 posts] - Le 25/02/2009 07:35

... et voilà... ça part en sucette... 🙁 Mr gin.46 était il utile d'être agressif ? L'initiateur de ce poste à fait son méa culpa, avez vous bien lu tous les messages ?
Moi aussi je bosse le WE (et bcp d'autres), pas la peine d'en faire tout un foin...

Sur ce, bonne journée et bon courage dans votre activité. 🙂

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 25/02/2009 07:48

Bon, tout a été dit ou presque sur le sujet et comme ça part en sucette. On verrouille 🙁

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER