ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Chevilles qui enflent ?

Chevilles qui enflent ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 01/10/2005 18:49

Salut Jeroen,
on ne se connait pas bien, mais on s'est rencontré une fois au sommet du Grand Colon, le 20 mars 2005, et si tu souviens de moi, je ne suis pas du genre à polémiquer et à foutre la merde sur un forum.
Je ne suis pas là pour manipuler qui que ce soit.
Basta les forums stériles, ils sont résevés à C2C.
Si j'étais modérateur d'un site, je ne laisserais même pas les anonymes poster quoi que ce soit (oui je suis facho !). Si quelqu'un doit dire quelque chose, il commence par s'identifier. Sur Skitour, au moins 80% des membres se connaissent, c'est ce qui fait que ça ne dérape pas trop.
Bon ça suffit, ça doit être le manque de neige qui m'énerve.... 😡 😡 😡 😡 😡

Que les débats continuent 🙂 🙂 🙂 🙂

Jean

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/10/2005 20:02

Non, je vois pas, désolé 🙄
Heu Jean, tu plaisante j'espère 🤨

Y'a déjà pas grand monde sur ce forum alors je ne vais pas obliger à s'inscrire...
Ici 80% des gens se connaissent, et ça donne une ambience bien sympa je suis bien d'accord avec toi mais il faut qu'il y ait des nouvelles têtes qui rentrent sinon on risque de tourner en rond 😉
Il est tout a fait possible d'avoir un forum avec du monde, mais en le modérant correctement.

Le problème à mon avis sur ce thread est que l'adc n'était connu de personne. Denis en lance 10 par jour comme ça et ça ne dérange personne.
Ce post est resté correct, il n'a donc pas de raison de le modérer. L'adc a compris que la discussion n'aboutirait pas et il a eu l'intelligence d'y couper court.

D
David Z
[2447 posts] - Le 02/10/2005 10:04

Bon ! je vais encore me faire gronder par mon Jeroen de frère (et peut être aussi par le reste de la communauté) mais il me semble que la discussion est arrivée à son terme ! Je vais encore user de mon droit de modo pour clore le débat ! (et tant pis si c'est pô bien)

Nan c'est vrai quoi, on trouve que parfois les disussions sur C2C dérivent et ne voulons pas en arriver là.

De plus, nous sommes tous d'ac pour trouver le forum ici accueillant et tolérant ! Que cela reste ainsi ! Et passons à autre chose vous voulez bien ?

Je crois que c'est la neige qui arrive qui me donne envie d'être zen.....

Merci à tous de garder cet esprit qui existe sur skitour !

très très cordialement !

David

PS : Mr Livanos, je me suis permis de supprimer votre dernier message qui manquait de courtoisie.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER