ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > dynastar powder explosés!!!

dynastar powder explosés!!!


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
friz
[987 posts] - Le 30/12/2009 13:40

rob a dit :Bon ben j'ai récupéré les nouveaux powder tout à l'heure, merci à sk'alp de m'avoir monté une de leur paire en attendant celle du SAV 🙂
On verra si celui-ci a été monté en entier 🤣


😎 😎

lionelv
- Le 07/01/2010 17:43

bonjour,
moi aussi, mes powder sont morts apres 30000 m de deniv. 😠

un ski est complètement délaminé....on passe la pointe d'une fourchette sous la carre sur une dizaine de cm...

j'ai envoyé un mail à Dynastar suite à leur message sur ce forum(il y a maintenant une dizaine de jours, pas de réponse) 😡

Franchement, vu le prix de ces planches, c'est abusé ! 😡

F
Fabrice
[29 posts] - Le 07/01/2010 18:00

Est-ce que vous savez ce qu'il en est pour les Powder achetés fin 2008 ?
Pour l'instant, je croise les doigts, aucun problème

ched585
- Le 07/01/2010 18:50

bonjour,
moi aussi, mes powder sont morts apres 30000 m de deniv.

un ski est complètement délaminé....on passe la pointe d'une fourchette sous la carre sur une dizaine de cm...

j'ai envoyé un mail à Dynastar suite à leur message sur ce forum(il y a maintenant une dizaine de jours, pas de réponse)

Franchement, vu le prix de ces planches, c'est abusé !

bonjour,
pourriez vous precicer votre gabarit ( taille, Poid, moi 1,65 et 67kg. j'ai aussi des Powder depuis Mars 2009 et je commence a fliper, quand je lis ça.
merci
didier

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/01/2010 19:07

Do not worry, si le porblème est confirmé tes skis seront échangés. Ne prends pas contact avec Dynastar, mais passe plutôt par ton revendeur.

Cordialement,

S
steph
[38 posts] - Le 07/01/2010 20:38

Bonjour, je n'ai pour l'instant aucun problème avec mes powder 2009 (<4000 m), mais étant inquiet au vu des déboires de certains, j'ai envoyé un mail à Dynastar avec copie a celui qui est intervenu sur ce forum au nom de Dynastar. Pour l'instant aucune réponse non plus

Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon revendeur n'existe plus (magasin liquidé fin mai 2009). Ma question est donc : "en cas de problème avec mes planches, à qui m'adresser ?"

Si quelqu'un à une réponse....

Merci
Stéphane

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 07/01/2010 23:12

steph a dit :Bonjour, je n'ai pour l'instant aucun problème avec mes powder 2009 (<4000 m), mais étant inquiet au vu des déboires de certains, j'ai envoyé un mail à Dynastar avec copie a celui qui est intervenu sur ce forum au nom de Dynastar. Pour l'instant aucune réponse non plus

Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon revendeur n'existe plus (magasin liquidé fin mai 2009). Ma question est donc : "en cas de problème avec mes planches, à qui m'adresser ?"

Si quelqu'un à une réponse....

Merci
Stéphane


Salut,
si tu as des soucis je pense que tu n'auras pas de mal à te débrouiller en direct avec dynastar 😉
rob

K
kikou
[169 posts] - Le 13/01/2010 23:36

"L'avis du vieux campeur"
Manifestement, ils ne connaissent pas skitour!! 😄 😄

"si vous visitez les forums de ski de randonnée, vous ne mettrez pas longtemps à vous apercevoir que l’Altitrail Powder est encensé partout. Pas étonnant : à peine plus lourd que l’Altitrail Vertical Light (110 g de différence en 170 cm), 82 mm au patin, spatule large, flex tout-terrain, accroche performante, c’est quasiment le ski parfait, de plus, à un prix compétitif. Seul bémol : le vieillissement un peu rapide de la semelle. Avec l’Altitrail Powder, c’est 100?% de plaisir, il est facile à piloter et à l’aise en neige poudreuse et transformée. L’accroche sur neige dure est très sécurisante, même dans des pentes raides. C’est aussi un bon partenaire pour le ski sur piste. Il sait tout faire?!"

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 13/01/2010 23:38

kikou a dit :"L'avis du vieux campeur"
Manifestement, ils ne connaissent pas skitour!! 😄 😄

"si vous visitez les forums de ski de randonnée, vous ne mettrez pas longtemps à vous apercevoir que l’Altitrail Powder est encensé partout. Pas étonnant : à peine plus lourd que l’Altitrail Vertical Light (110 g de différence en 170 cm), 82 mm au patin, spatule large, flex tout-terrain, accroche performante, c’est quasiment le ski parfait, de plus, à un prix compétitif. Seul bémol : le vieillissement un peu rapide de la semelle. Avec l’Altitrail Powder, c’est 100?% de plaisir, il est facile à piloter et à l’aise en neige poudreuse et transformée. L’accroche sur neige dure est très sécurisante, même dans des pentes raides. C’est aussi un bon partenaire pour le ski sur piste. Il sait tout faire?!"


Pourquoi? Personellement je suis 100% d'accord avec eux 🙂 Les casses c'est sur le modèle 2008 😉

rob

J
JeromeG
[285 posts] - Le 14/01/2010 08:43

Apres 5 ans de bons et loyaux services, premier pet sur mes Movement Thunder, mais bon, au talon, pas trop grave. Ski beton, et solide, top accroche. Mais un peu lourd c'est vrai...
Donc je vais suivre attentivement les retours sur les Powder 2009 d'ici au mois de Juin 😉

D
davidg
[1232 posts] - Le 14/01/2010 22:26

soldes chez Barthelemy, ils n'arrivent pas a vendre ces modeles 2010, trop de mauvais pub chez Skitour, 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/01/2010 23:42

SAV 100% compétant sur les modèles cassés, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus...
Le powder a certes eu des problèmes de lancement, mais il semble que la page soit tournée. Soldes chez Barthelemy, profitez-en 😉

D
davidg
[1232 posts] - Le 14/01/2010 23:45

> Soldes chez Barthelemy, profitez-en

tout a fait, 390 euros, c'est le bigdeal.

henyan
[581 posts] - Le 15/01/2010 10:18

350 e chez Clavel, en décembre. S'il en reste ce n'est plus pour toutes les tailles; j'ai pris l'avant dernière paire en 170 la semaine dernière.

mou du genou
- Le 15/01/2010 18:28

Jeroen a dit :SAV 100% compétant sur les modèles cassés, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus...


Je suis tout a fait d'accord!!!

Ceux qui ont des movement (et j'en ai) risquent de déchanter enormement avec leur sav... et les problemes ne sont pas rares sur l'ensemble de la gamme...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER