ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > dynastar powder explosés!!!

dynastar powder explosés!!!


Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LVC
[18 posts] - Le 08/02/2009 16:45

ces skis sont supers..... mais je viens d'en plier un aprés 5 sorties!!
petit saut de rien du tout dans la peuf d'aujourd'hui (bien 60cm en chartreuse), réception dans une cuvette qui bloque les skis et les cintre.. je tombe vers l'avant sans que cela ne déchausse et là, badaboum, les membres de l'expédition du jour me disent: ouahhhh, ton ski.....
bilan: ski plié au niv de la fix avant.
j'ai pu descendre et profiter un peu de toute cette peuf malgré tout, et avant d'arriver en bas, je m'aperçois que le ski est aussi plié au niv du talon, 10cm derriere la fix arr.
si d'autres personnes ont eu le même pb, qu'elles se manifestent
j'ai des photos si un modo peut les mettre sur le site...
je vais tester le sav chez conrad, en espérant ne pas attendre 10 ans de nouveaux skis.
pour info, le montage des fix était fait par space mountain, puisque conrad ne monte pas les low tech, même quand on leur prend le pack complet avec les pompes.
donc à tous les possesseurs de powder, méfiez vous, ce ski n'aime pas les ptits sauts en poudre...ou les gars de 80 kg... ou les deux...

Golgot
[108 posts] - Le 08/02/2009 17:24

🙁 J'étais aussi en Chartreuse et j'ai explosé mes F1 au niveau des inserts avant, ça a fendu au niveau de la butée 😠 😠 Pareil je vais essayer de faire marcher le SAV scarpa. Voila juste un petit message de solidarité, ça fait chier quand le matos pète! 😡

M
Medro
[14 posts] - Le 08/02/2009 18:23

🤨 mauvais karma en chartreuse aujourd'hui, une fix de ma douce a pété sur un "saut/vautrage" 🤣
Une vieille silvretta c'est moins pire que des powder...

L
LVC
[18 posts] - Le 08/02/2009 20:20

L
LVC
[18 posts] - Le 08/02/2009 20:22

L
LVC
[18 posts] - Le 08/02/2009 20:24




et là c'est le pli à l'arrière du ski...

B
Basu
[115 posts] - Le 08/02/2009 20:42

Impressionnantes photos 🤨
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent : j’ai également cassé le noyau bois d’un de mes Altitrail Vertical l’an dernier. Je ne sais pas trop comment : saut ou chute ? Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, c’était moins flagrant que pour ton cas.
Contacte le SAV dynastar par l’intermédiaire de ton revendeur. Ils sont sympas et assez arrangeants en général.
Dans mon cas, ils m’avaient renvoyé une planche déjà percée qu’ils avaient en stock (un retour client). Ils ne m’ont fait payer que les frais de port.
Bon courage !

L
laurentcou
[9 posts] - Le 09/02/2009 10:21

J'ai customisé des chamans dans une forme similaire...

Sortie anodine lorsqu'ils ont plié, mais celle d'avant j'avais fait un saut et une chute avant rappelant ce que tu dis.

En attente de réponse du SAV movement..

picasaweb.google.co.uk/Laurentcoupier/2009_01SRBeaufortain#5300846858852630306

picasaweb.google.co.uk/Laurentcoupier/2009_01SRBeaufortain#5300846872741371314

Philippe
- Le 09/02/2009 17:44

Salut LVC,

en fait, t'as du pot. Les skis n sont pas completement casses...
Tu les as transformes en skis a cambre inversée;-)

Sinon, depuis le debut de la saison (nov 2008), j'en ai casse
(section totale) 3 paires. Dynastar me les a changes 2 fois (apres
avoir verifier que les skis ne pirtaient aucune traces de coups -
meme pas un coup de caillasse sous la semelle), et la 3eme ils
m'ont rembourse integralement au prix du neuf.

J'ai change pour des Chaman de Movement, mais j'apprends
en lisant ce thread qu'ils cassent aussi. Quelle haine :-(

Philippe

S
seb73
[4 posts] - Le 09/02/2009 18:04

bonjour en fait dynastar a délocalisé leur fabrication depuis peu il y a eut un gros problème de fabrication sur les ski 2009 ils ont rapatrier tous les skis non vendue.
vous ne vous sentez pas seul lors du mondial du ski des 2 alpes plusieurs paire aurais céder dans la même journée au mois de décembre.

Signal d' alerte réaction de l'équipementier

Ayant été prévenue a temps j ai opté pour des movements aussi.

A la mondialisation...

Y
Yann
[439 posts] - Le 09/02/2009 18:11

Sérieusement, c'est grave cette affaire là !!! 🤢 🤢 🤢
Pour un modèle lancé à coup de pub à tout va, de M. Tardivel lui-même, soit disant révolutionnaire, ça fait vraiment mauvais genre...

Pour avoir eu le ski cassé de Lionel dans les mains hier, c'est vraiment pas beau à voir et ça ne donne pas envie du tout d'en acheter...

Si Philippe a eu le même problème et si les propos de Sébastien sont avérés, les possesseurs de Powder 2009 ont du mouron à se faire 🤢 😡

Mon père et Rob les ont acheté il y a peu, faut-il qu'ils les ramènent ? 😮
Rob, fais gaffe 😉

D
dodoche
[72 posts] - Le 09/02/2009 18:17

J'espère que les nouveaux modèles 2009/2010 seront plus solides !! 🙂

G
Galaad
[482 posts] - Le 09/02/2009 20:11

Fragilité au niveau des vis semble-t-il mais pour le talon, difficile d'imaginer !

lio
- Le 09/02/2009 20:38

"dynastar a délocalisé leur fabrication " pourtant , sur mes Altitrail Vertical 2009 , y'a marqué " made in france ".....on m'aurait menti !!!!!

G
Galaad
[482 posts] - Le 09/02/2009 21:08

Mes Powder sont marqués "Born in Chamonix Mont Blanc Valley" (créé dans la vallée de Chamonix Mont Blanc 😄 ) mais rien d'indiqué quant au pays de fabrication.

Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER