1 vote
Jean-Marc Peillex, le maire de Saint-Gervais, au sommet des crispations
Proposé par Jer le 25.06.23 à 14:35 :: www.lemonde.fr :: 1737 vus :: 11 commentaires :: Politique et Société
Commentaires
"SA conception de la montagne"... ce gars se prends vraiment pour le shérif du Mont Blanc.
Son commentaire est pathétique : "Il n'est même pas d'ici Profit !" ... Vu son nombre d'heures passées sur le Mont Blanc, Christophe Profit est bien plus "d'ici " que ce pauvre type.
S'il n'y avait que lui, on pourrait encore en sourire, mais des pauvres types aux commandes il y en a un paquet, avec plus de pouvoirs nuisibles que de simplement amuser la galerie (même si Profit ne doit pas juste être amusé)
en plus, l'article confirme que Peilleix est procédurier et pas vraiment commode, donc on ne peut même plus dauber sur lui comme il y a 10 ans !
Combien de temps va-t-il encore sévir et qu’attendent les saint gervolains pour le mettre à la retraite….
"qu’attendent les saint gervolains pour le mettre à la retraite…." S'ils ne le mettent pas à la retraite c'est qu'ils sont contents de lui.
Après, il a 69 ans + 3 = 72 ans à la fin de son mandat en 2026. Pas sûr qu'il rempile pour un nouveau mandat de 6 ans😉
en tous les cas, il se fait bien déboiter par le journaliste du monde, qui, en restant factuel, juste factuel, donne un aperçu limpide du gars ...
et comme disait Einstein: nous ne sommes pas sûr que l'univers soit infini par contre la bêtise humaine c'est une certitude parfait d'exemple de la part d'un élu avec toute incompétence si fréquente à l'heure actuelle
69 ans !? ce n'est pas possible, aucun être humain ne vit aussi longtemps =:^)