6 votes
Stationnement gênant en Beaufortain
Proposé par Marc Papet le 13.01.22 à 14:56 :: 2280 vus :: 7 commentaires :: Politique et Société
Commentaires
Il y a des WE où c'est vraiment la foire dans certains cols, sans qu'il n'y ait de verbalisation (heureusement ?). SKi de rando, luge, etc. Bref...
Le local ferait bien de réviser sa grammaire avant de s'attaquer au code de la route....
Il suffit de considérer le ski comme une nécessité absolue !! Ce genre de torchon a autant de valeur que les écriteaux "maison piégée" sur certaines baraques en montagne !!!
Je suis déjà tombé sur ce petit caporal chef qui nous a fait la même remarque alors que j'avais une seule de mes roues sur la chaussée, qu'il faisait beau depuis 5 jours et que si les engins de déneigement avaient voulu bosser ils l'auraient fait depuis longtemps. Aucun riverain dans le coin, c'est juste l'envie de montrer ses muscles. J'ai l'impression que le Beaufortain n'est plus une terre d'accueil pour le ski de rando.
Heureusement que tous les riverains de la D70 ne sont pas "caporaux-chefs" et que tous les "caporaux-chefs", et j'en connais une longue liste, ne sont tous aussi inhospitaliers. J'y étais hier et j'ai cherché un parking à proximité, sans résultat. Par chance, je n'ai pas eu ce petit papier désagréable.
Moi j'ai eu un pneu dégonflé... Le parking de 5 ou 6 places n'encaisse pas les 4 comptes-rendus de ces dernieres semaines...