
38 votes
Un loueur de ski low-cost sème la zizanie en Savoie
Proposé par Jeroen le 12.03.08 à 18:57 :: www.lefigaro.fr :: 1656 clics :: 9 commentaires :: Ski alpin et ski de fond
Commentaires
S'ils louent le matos présenté sur la photo, ça ne métonne pas qu'ils arrivent à casser les prix :-D.
A part ça, si ces familles de commerçants de Haute Tarentaise avaient mis autant d'énergie à protéger leur environnement alpin que leurs lucratives petites affaires, on n'en serait pas là...

et alors, ils ne peuvent plus s'en mettre plein les poches, en pratiquant des prix scandaleux, c'est çà qui les emm.....ils n'ont qu'à changer de boulot.

Heureusement que certains arrivent a faire baisser les prix , surtout lorsque l'on parle en ce moment du pouvoir d'achat des français, mais ils avaient oubliés aussi les loisirs, pourquoi serait-ce un luxe de se faire plaisir??
le marché de la loc va -t-il enfin s'assainir?
il faut l'espérer au vu des tarifs pratiqués par certains!

c'est toujours pareil:
- soit on ne raisonne qu'avec les prix et on finira tous chez Décarthon avec le service et le niveau technique des conseils que l'on connait...
- soit on paie le prix de l'indépendance, à la condition d'avoir le service, la disponibilité et la qualité qui vont avec!!
il est comme étonnant et je ne souhaite pas tomber dans la pub pour un mag ou un autre mais "décat" et sport deux mille " sont des mag généralistes.Hors des mag comme "quéckoix( comprends qui veut)ou le vieux (idem) apportent non seulement des tarifs concurentiels mais aussi de très bons conseils. et je croix que l'éssentiel est là.

lolo merci pour nous les savoyard , j'aimerai que l'on se croise un jour chez les bouzeux , la concurence il en faut mais c'est comme en polilitique il faut un raport de force equilibré sans jamais aller dans l'extreme . les grandes enseignes sont deja bien présentes et le net aussi . Bientot tous sera moin chère mais délocalisé avec un ou deux gros pour le partage du gateau .
