ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Actu > Neige et avalanches > Avalanche mortelle couloir Nord du Trelod

Avalanche mortelle couloir Nord du Trelod - Neige et avalanches


37 votes

Avalanche mortelle couloir Nord du Trelod

Proposé par e-jungle le 24.03.18 à 23:13 :: www.ledauphine.com :: 10444 vus :: 3278 clics :: 9 commentaires :: Neige et avalanches

Un homme a été découvert décédé a moitié enseveli dans une coulée de neige, cet après-midi, dans le couloir Nord du Trélod, dans le massif des Bauges, à la limite entre Savoie et Haute-Savoie. »

Commentaires

Baugeniaque, le 25.03.18 12:02

Gégé s’en est allé…
Ce secteur, il l’aimait, il le connaissait comme sa poche… trop ? ... peut-être…

On s’est connu voilà 15 ans, au sein de l’entreprise LANSARD, lui la sereine pierre angulaire du service maintenance chauffage, le fidèle parmi les fidèles, moi l’électron libre, l’agité du bocal, le pénible parmi les pénibles.
Durant ces années, il a dû subir mes blagues à 2 balles, mes jeux de mots douteux, notamment sur ces origines bellecombaises…

Une passion commune nous rapprochait : le ski. Le ski dans toutes ses déclinaisons, la piste, les piquets, la randonnée.
Nos enfants se croisaient parfois sur les stades de slalom et nous on se retrouvait en semaine avec la bande de potes du boulot pour des montées nocturnes à Aillons ou à Margériaz et les week-ends pour des sorties de ski de randonnées suivies de soirées bien arrosées dans un chalet perdu des Aravis… à moins que se soit le contraire.

Mes choix professionnels ont fait que l’on s’est un peu perdu de vue, mais les nouvelles arrivaient toujours par la bande.
L’annonce hier soir de son décès m’a bouleversé. Les échanges téléphoniques de ce matin avec les copains de la bande n’ont pas arrangé notre moral déjà bien entamé. J’ai beau être matinal, là j’ai mal… très, très mal.

Repose en paix mon ami,

Une énorme pensée pour son épouse, ses 2 garçons, toute sa famille et ses proches,
Christophe.

Invité, le 25.03.18 13:29

Sincères condoléances à la famille. Une année terrible...
@ Baugeniaque: merci de communiquer à la communauté tu as quelques détails sur le lieu où s'est décroché la plaque: dans le couloir lui-même, dans le cône de sortie, côté W ou côté Est...

Invité, le 25.03.18 14:38

Amoureux des Bauges et des Baujus qui me tolèrent sur leurs terres, je me joins à la peine et la tristesse de la famille et de ses amis..
Repose en Paix Gégé .

Invité, le 25.03.18 15:27

Quel est Son nom de famille svp? Je connais un gg dans les bauges , mais je me rappelle plus de son nom...

D
davidg, le 25.03.18 15:29

Beaucoup de gens expérimentés ont été tués cette année. Beaucoup de randonneurs a ski, en France et en Suisse, une tendance qui a commencé il y a dix ans. Beaucoup d'incidents dans des endroits inhabituels.

Paix a son âme.

Invité, le 25.03.18 15:32

Je connais la personne décédée mais je ne sais pas si je peux communiquer son nom, grande tristesse et pensée pour sa famille et ses deux grands garçons.

D
David Z, le 25.03.18 20:16

merci d'échanger les noms en MP et non en ligne.
Pensées pour ceux qui restent, dont les proches, évidemment.

Invité, le 25.03.18 21:11

Pensée à sa famille tellement regrettable ses avalanches et pourtant on le sait mais on y va toujours et comme dirais un vieux guide bien connu nous sommes les conquérants de l inutile paix à son âme arvi.

P
pca, le 25.03.18 21:52

tristesse, solidarité, de tout coeur avec sa famille

Commentaires verrouillés