
26 votes
Effets et conséquences du changement climatique sur les massifs français
Proposé par dopse le 11.09.17 à 20:01 :: www.skipass.com :: 2316 vus :: 610 clics :: 6 commentaires :: Nature et Ecologie
Commentaires

Evidemment, on connaissait déjà tout ça, mais c'est très bien résumé, je trouve...
Evolution du Glacier Blanc (Ecrins) par le Parc national : www.ecrins-parcnational.fr/actualite/mauvais-bilan-perspective-glacier-blanc

que penser du rabotage du glacier de tignes pour boucher les crevasses ? A coup de pelleteuses et de fraises pour faire de la glace pilé..
La sécurité des skieurs n'a pas de prix !

Toujour une manque de incluir l'autre effet de l'homme...le manipulation direct du meteorologie par l'arrosage des aerosols par avions, ondes electromagnetiques (et maintenant laser) et les explosions atmospheriques et soumarins atomiques... tous deja en route depuis 70 ans...donc un discours pas integral.
