
24 votes
France Inter - (ré)écouter - Vendredi 17 Janvier 08:52:30
Proposé par Yom05 le 17.01.14 à 09:01 :: www.franceinter.fr :: 758 vus :: 715 clics :: 17 commentaires :: Autres activités
Depuis plus de 500 ans, chaque troisième week-end de novembre à Villar d'Arêne, nuit et jour, on cuit le pain noir pour toute l'a ... »
Commentaires

@toitoi : ceux qui ne veulent pas terminer décérébrés par le niveau plus que médiocre d'une bonne majorité de radios privées (RMC, RTL, AlpesSud et autres poubelles hertzienne...)
@toitoi, encore un paquet de monde puisque c'est la radio numéro 3 en France (et numéro 1 sur certaines tranches horaires) ! Ce qui est pitoyable, c'est de savoir que c'est NRJ qui est numéro 1.... :-(
@ toitoi : Euh moi j'écoute souvent ! Je suis fidèle à différentes émissions que j'écoute en podcast : la tête au carré / sur les épaules de Darwin etc... mais il y a aussi pas mal d'autres émissions sur France culture !
Ce qui est marrant dans cette remarque de "toitoi", c'est le mot "encore". Traduisant implicitement l'idee que ce qui est nouveau est forcement bien, et ce qui n'est pas nouveau est mauvais...
Rien a dire, "toitoi" est une preuve de plus, s'il en fallait, que les agences de pub font plus que jamais un excellent travail de lavage de cerveau, un parfait nettoyage de toute trace d'esprit critique, et continuent sans relache de nous inculquer toujours plus profondement dans le DNA le dogme consumeriste.
Le jour ou les cerveaux seront en ventes libre sur amazon, on aura bouclé la boucle ah ah ;)

maintenant je sais; Jerome c'est pas interdit d'aimer le jeu des 1000 francs, mais c'est pas la peine d'envoyer tes sentences a 2 balles sur une personne que tu ne connais pas. Par contre ne fais pas allusion a amazon on pourrait croire que tu t'est fais inculquer profondément par le dogme consumériste.
toitoi, ça doit faire un bail qu'il n'a pas écouté France Inter : il en est encore au jeu des 1000 FRANCS !!!!:-))))

Oh Grand Chech , immense lumière de skitour, ne laisse pas un pauvre ignorant dans l'obscurité et dit moi ou j'ai fauté.

au lieu de combler les fossés, de tendre des passerelles et de construire des ponts comme le faisaient certains de nos ancêtres, vous ne faîtes qu'accentuer les distances par vos mépris réciproques
sans rancune
Jk

Ils m'endorment à se masturber les neurones à longueur de journée... Avec mon argent, bien sûr. Si on privatisait France Inter ils ne passeraient pas l'année.
