
6 votes
Accident de ski hors piste à la grave
Proposé par axar le 15.02.12 à 08:54 :: alpes.france3.fr :: 2762 clics :: 8 commentaires :: Autres activités
Commentaires

Malheureusement, encore un accident pour nous rappeler que nous ne sommes que des hommes... Le ski de haute montagne reste pourtant, selon moi, un des plus beaux ski qui puisse exister.

Je souhaite aux personnes qui se précipitent à chaque fois pour poster ce genre d'info de ne jamais être concernées de près ou de loin par la perte d'un proche.
Mesdames et Messieurs les modérateurs, désolé d'en remettre une couche, je sais bien que vous ne pouvez pas être partout à la fois, mais je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec le post d'origine, judicieusement modéré.
"Rien", si tu es si avide d'alimenter la rubrique nécro, il y a toujours des torchons qui recrutent...
Et en plus, voir que l'on peut voter pour faire remonter l'actualité, ça interpelle quand même.
Où s'arrête la liberté d'expression, là est la question.

mon message s'adressait en fait à "Axar", et non pas à "rien", comprenne qui pourra, désolé.

Désolé, je n'avais pas lu le post en question. Néanmoins, cette actualité, certes tragique et infiniment triste, concerne bien notre pratique à tous ici, et apporte un éclairage sur les circonstances. Il n'y avait pas de voyeurisme ni de volonté de précipitation dans mon intention de partager ce lien ici, juste peut-être un rappel à la prudence... est-il approprié, c'est la question. Je m'excuse humblement si sa présence sur ce site choque, et je comprends que cela puisse être le cas. Un modérateur pourra l'enlever à sa convenance.
@lapinchasseur: laisser ton adresse mail permettrait de discuter directement par mail sans être obligé de le faire sur cette actualité dramatique où ce n'est pas le lieu.
Tu peux aussi contacter directement la modération par mail ce qui est préférable à mon avis.
une page du daubé est consacrée à cet évènement.....ça vous suffit pas!!

Nous avons fermé cette discussion conformément au souhait du défunt et de sa famille. Prière de s'abstenir également de condoléances. Merci de votre compréhension.
