
31 votes
Pyrénées : découverte de pièges à ours
Proposé par tucco le 29.12.11 à 18:14 :: www.lefigaro.fr :: 776 vus :: 584 clics :: 8 commentaires :: Nature et Ecologie
Commentaires
ECOEURANT !! Vraiment !! c'est dégueulasse. Et ces gens doivent avoir certainement des enfants !!
Pauvres gosses d'avoir de tels parents !!!!

>> Pauvres gosses d'avoir de tels parents !!!!
Ou pauvres parents d'avoir de tels gosses, c'est selon...

"on est dans un processus de confiscation du territoire, on en fait un territoire réservé à l'ours, pas à l'homme, et les gens réagissent. Ils vont commencer à se révolter"
Cher Philippe Lacube, ne t'es tu jamais demandé si tu ne participais pas toi-même à ce processus de confiscation du territoire ??
Un territoire réservé à l'ours, dis-tu ? Mais as-tu bien compté le nombre d'ours sur ledit territoire ? Ils me semblent tout de même passablement moins nombreux que les représentants du genre humain, aussi cons soient-ils, non ?
Ras le pompon que des gars comme toi se revendiquent sans cesse d'être les porte-voix de la communauté campagnarde ou montagnarde. Une partie de ces dernières (oui, Monsieur, des habitants des montagnes !) aspirent à vivre un autre rapport avec la nature et les êtres (tous les êtres) qui la peuplent depuis des centaines de milliers d'années.
Et vont aussi finir par se révolter contre ces sempiternels abus de langage.
Le plateau de Beille est pendant l'été confisqué par le grand troupeau de vaches gasconnes de Philippe Lacube qui n'est pas berger mais important éleveur de bovins et gestionnaire de plusieurs gites en location saisonnière .

pas joli joli messieurs les anti ours… y a des coups de pieds au cul qui se perdent… voir plus!!!! au plaisir de ne jamais vous saluer… encore moins la haut.

y veut pas en bouffer du miel au verre pilé le gros nounours Pyongyang au moins ça servirai a quelque chose se genre de bassesse.
on peut pas faire une confiscation de territoire pour creer un parc ou tout ces gens qui supporte rien et qui on forcement raison pourrai s'entretuer tranquillement, a moins que ça existe déja ;o)
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai
l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!
heureusement il reste l'humour quoi que......

Ces pots de miel au verre pilé auraient pu tuer n'importe quel animal passant par là, sauf les ours , qui eux, sont en période d'hibernation. En tous cas, les anti-ours, par cette provoc' ont fait le buzz. Je pense que c'était l'effet recherché, et, en ce sens, ils ont réussi leur coup.Attention, hein!! je ne cautionne pas cet acte!!
