ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Actu > Divers > Mammut, roi suisse de la montagne

Mammut, roi suisse de la montagne - Divers


11 votes

Mammut, roi suisse de la montagne

Proposé par Jeroen le 19.11.10 à 19:09 :: www.largeur.com :: 995 clics :: 3 commentaires :: Divers

La société argovienne, qui fêtera bientôt ses 150 ans, s'est imposée dans le secteur très concurrentiel de l'équipement et des habits «outdoor». Elle réalise 70% de son chiffre à  l'étranger en jouant la carte de ses origines suisses. Portrait »

Commentaires

N
nicom, le 20.11.10 21:03

Je suis tout équipé mammut, pantalon et veste gore tex, softshell mais alors pour ce qui est des gants... Les polaires windstopper à 50e me font une saison, une autre paire de gant plus technique s'est décousue direct ! La softshell s'est décousu mais faut dire qu'elle a vécu. Bref pour les gants c'est pas top.

Invité, le 20.11.10 21:25

pour les gants, c'est franchement pas intéressant de mettre si cher pour du simple windstopper. Les millet à 25€ c'est idem au niveau usure et ca coute moitié moins. Je suis sur que dans les marques de second ou troisième choix doit y'avoir moyen de trouver aussi bien...

S
skals, le 25.11.10 13:23

Idem pour les gants ;) Ayant des problèmes de circulation et donc froid aux mains, je m'étais décidé deux saisons en arrière pour des gants hyper chers de chez Mammut avec sous-gants. Ces derniers se sont ouverts à leurs extrémités en un temps record: remplacés gratuitement mais réouverts en aussi peu de temps... Pour les gants externes pas de souci mais par contre pas plus chaud que ça non plus.
Pour le reste, c'est de la bonne came bien de chez nous ;)

Actu ancienne, commentaires verrouillés