
9 votes
Pantanais ou hartalon ?
Proposé par virgi le 03.03.09 à 16:27 :: www.pofroad.com :: 911 vus :: 556 clics :: 1 commentaires :: Matériel
Commentaires

Mouai, ce genre de produits tout en un, je trouve ça pas si pratique que ça finalement.
Que faire s'il faut un surpantalon (grand vent/froid par ex) ou s'il fait très chaud (collant seul plus confortable) et que le port du baudrier reste nécessaire ?
Quand à l'argument d'accèder à mes poches avec le baudrier... je ne pense pas que les poches des pantalons de skieurs de rando soient très utilisées...:oops: mais peut-être me trompe-je ? :wink:
Perso, je préfère ne pas dépendre d'un produit "tout en un" qui souvent relève plus du marketing que d'une réelle avancée technologique :P.
Pour le côté pratique il existe aussi ce genre de baudrier : (Alpine Bod) très pratique pour la pratique du ski de rando (On le met et le retire sans avoir à déchausser). On ne le porte que lorsque cela est nécessaire. Ce n'est qu'un modèle parmis d'autres car ce n'est pas le seul a être étudié pour être mis/enlevé sans avoir à déchausser :wink:
