ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 109 110 111 112 113 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marc69620
[1 post] - Le 14/02/2023 09:11

Bonjour,

Installé dans le Beaujolais depuis quelques mois, l’objectif est de rejoindre le CAF de Villefranche-sur-Saône. Ski de fond et ski de randonnée nordique sont mon kiffe de l'hiver. Envie de découvrir la randonnée alpine. Mes terrains de jeu habituels sont le massif du jura pour le fond et le SRN et Briançon dès que possible !
Pour le moment je m'inspire des sorties des autres, j'espère pouvoir contribuer très vite.

Christauphe
[1 post] - Le 17/02/2023 18:20

Bonjour a tous,
Christophe 48 ans , marié 2 filles de 18 et 16 ans je pratique le ski de rando depuis 1993 dans tous les massifs Français mais mon préférais reste les pyrènes pour son esprit sauvage, même si les Alpes et notamment le Queyras me rappelle chaque année
Mes sortie rando sont maintenant essentiellement a la journée et le terme de rando a bien sont dire dans ma pratique.Fini les courses trop engagées.
Sinon je pratique aussi l'alpinisme
Passionner de vélo et montagne dans toute sa splendeur au plaisir de vous lire
Christophe

B
ben_co
[1 post] - Le 05/03/2023 17:14

Bonjour à tous,
Bernard, 52 ans et à peu près 36 saisons de ski de rando.
Je suis dans le Grésivaudan et j'ai un faible pour les coins reculés de Savoie !
A bientôt

G
guillaume_ecotay
[7 posts] - Le 15/04/2023 09:15

Bonjour,
Guillaume, 41 ans, de Montrbrison (42).
Je pratique le ski de randonnée depuis moins de 10 saisons grâce à Marco.

simon.akam
[3 posts] - Le 03/07/2023 14:43

Bonjour, Simon, 37 ans, Angleterre (Londres). Skieur chevronné. Je suis un écrivain britannique travaillant sur un livre sur le ski alpinisme et je recherche un partenaire francophone pour l'hiver prochain. Plus d'infos sur le fil des coéquipiers.

skitour.fr/forums/362712

R
R17Chris
[5 posts] - Le 07/09/2023 15:56

Bonjour. Christophe MAURY - 50 ans - de Gérardmer dans les vosges. Boss de R17 Rollerskis. J'aime bien tout ski roule. Pratique le ski roue et ski nordique .

A
Abda
[1 post] - Le 30/09/2023 21:28

Bonjour à tous et toutes 59ans passionné de montagne, rando, ski alpin, observation et photos d'animaux.. J'ai vécu qqes années dans la vallée du giffre (morillon) et J'y retourne définitivement dans un peu plus de 2ans..

R
R17Chris
[5 posts] - Le 02/10/2023 07:53

Salut

Zaphkiels
[6 posts] - Le 23/10/2023 15:40

Salut à tous.
François, en Haute Maurienne pour faire des saisons été/hiver depuis 8 ans.
Au plaisir de faire quelques sorties ensemble !

N
nitro05
[1 post] - Le 08/11/2023 17:57

Salut,

Je m'appelle cédric, je ride en snowboard et splitboard autour de la station de vars.
Un petit peu de pente raide avec les copains skieurs

V
Valent1
[1 post] - Le 21/11/2023 20:56

Salut 😄

Valentin, 28 ans. Tout nouveau sur Albertville mais toujours eu un pied dans les montagnes ;-)

Je pratique le ski de rando depuis 5 ans 😉

L
Lakeview
[2 posts] - Le 22/11/2023 12:25

Hello à tous,
Stéphanie, 48 ans, passionnée de rando/course et de nature, je n'ai pas encore commencé le ski de rando, mais j'ai le matériel d'occas. 😎
Je suis au lac d'Annecy, je pense commencer à l'aise sur les parcours balisés des stations (Bauges/Bornes/Aravis) pour ne pas prendre de risque.
Au plaisir de se croiser 😄

arthurrr
[2 posts] - Le 27/11/2023 14:53

Bonjour à tous,
Je m'appelle Arthur et j'ai 27 ans. Je pratique le ski de rando depuis 10 ans, et depuis 1 an je fais de la compétition au sein du Dauphiné Ski Alpinisme à Grenoble.
J'aime la montagne sous toutes ces formes, en hiver comme en été !
J'aime les journées intenses, les raids sur plusieurs jours, la pente raide... Et je suis souvent à la recherche de partenaires !
Au plaisir de vous croiser sur les skis 😉

K
kayak84
[1 post] - Le 30/11/2023 10:43

Bonjour à tous,
Philippe, marié, trois grandes filles, la soixantaine bien (très) tassée, né au bord du Giffre je fais du ski sous toutes ses formes depuis toujours, avec une période de passion exclusive pour le ski nordique (stages ANCEF, courses populaires, etc) et depuis 4 ans lassé par les stations "boulevard" et la foule, je goute au ski de randonnée. J'habite à mi temps à Barcelonnette et le reste à coté des Alpilles. J'adore l'Ubaye, le kayak et la rando (MUL) en autonomie et au long cours. Etant en phase d'apprentissage dans la connaissance de la neige, je ne pratique le ski de rando qu'avec le CAF ou en sorties organisées par d'autres ; je ne serai donc pas un gros contributeur...

V
veebee
[1 post] - Le 05/12/2023 13:56

Hello,

Vincent, 40 ans, passionné de montagne, escalade (beaucoup), alpi (un peu), ski rando (quand je peux)...

Au plaisir de se croiser!

Aller à la page : Précédente 1 ... 109 110 111 112 113 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER