Aller à la page : Précédente 1 ... 111 112 113 114
Salut à tous!
Je suis Thibaut, 26 ans, et je suis Belge. Vous, probablement: 'Qu'est-ce qu'il fou la, ce Belge?!' Je vous explique: je viens de m'installer au pays de Gex, il'y a trois semaines, pour le boulot (mais vraiment pour la montagne, il-y-en a pas en Belgique 😭 ). J'adore la montage, en été pour la rando, le vélo, l'escalade, et en hiver pour le curling... Je rigole, c'est le ski, et depuis ces derniers années surtout le ski de rando. J'en ai fait une semaine par an environ, et maintenant que je m'habite si proche je compte d'en faire tous les weekends, quelle bonheur!
J'ai hâte que la neige arrive pour suivre dans vos traces 😄
Au plaisir!
Salut,
Moi c’est Luc, passionné de montagne aussi ! J’adore la randonnée, le ski de rando et l’escalade. Je suis toujours à la recherche de nouvelles aventures en pleine nature et de partenaires pour partager des sorties. Si tu es partant pour explorer les sommets du coin, on pourrait organiser une belle sortie un de ces jours.
À bientôt,
Luc 😁
Bonjour,
basé à Barcelonnette pour le ski de rando, je pratique 3 à 10 fois par an ; l'objectif est de se maintenir près de 10. Les autres saisons, je pratique la randonnée dans les Alpes du Sud et les collines marseillaises.
Malgré mes 51 ans, je suis encore un débutant...je m'améliore à chaque sortie.
A bientôt.
J-D
Bonjour à tous,
Passionné par le ski, le windsurf, le wingfoil, et plein d'autres choses.
Je fais un peu de rando dans la région de Grenoble, avec des petits dénivelés en raison d'une embolie pulmonaire qui a eu raison d'une partie de mes poumons. Mais j'adore ça.
Je travaille sur un projet qui tourne autour de tous ces sports et m'intéresse de très près à des sujets très techniques : arva, airbags, membranes imper-respirantes, etc.
A bientôt sur le site ou en montagne :-)
Bonjour
Brice de … Marseille. J’ai abandonné les skis il y a un peu plus de 25 ans pour le snowboard et depuis quelques années je m’éloigne de plus ne plus des pistes pour le sorties avec mon split. Étant commercial je bouge facilement et je tourne sur les stations en fonction de mon job. J’ai une préférence pour La Clusaz et autour de Briancon pour la proximité marseillaise. Rien ne m’empêche pluie autant d’aller en Andorre ou de passer les frontières voir si la poudre suisse ou italienne n’est pas meilleure que la nôtre.
Des sorties avec mes fils qui préfèrent les remontées mécaniques pour ensuite aller chercher le freeride.
L’été je rôde dans le même secteur en randonnée, via Ferrata ou vélo pour faire du repérage.
Au plaisir de partager une trace
bonjour, 40 ans de grenoble, régulièrement en rando dans belledonne et chamrousse avec mes chihuahuas.
j'ai commencé l'alpinisme il y a 3 mois grâce à kaizen d' INOXTAG, je fais une sortie par week-end avec guide, et je débute le ski de rando pour alterner avec l'alpi.
je vais souvent au labo et espace verticale 3.
ouvert à toute rencontre que ce soit pour sortie alpi, canirando ,ski, escalade en couenne ou salle.
petit pas par petit pas....peut-être un jour l'éverest, qui sait ! et publier des sorties....
Bonjour,
Je suis plutôt un VTTiste. Je vis tout prêt de Grenoble (à Voiron).
J'ai 54 ans et je souhaiterais refaire du ski de randonnée. La dernière fois que j'ai mis des peaux de phoque c'était à l'armé, en tant que chasseur Alpin à Briançon dans le 15.9. C'était il y a... longtemps, en 1991.
J'aimerais vraiment reprendre cette activité. Un copain du village est un pratiquant régulier, je vais essayer de prendre le train (façon de parler).
Je vais essayer de profiter de la neige tant qu'il y en a encore...
A bientôt peut être!
Bonjour à tous,
Je m'apelle Elodie, j'ai 48 ans et je pratique le ski de rando depuis quelques années dans la région grenobloise.
Je lis régulièrement les sorties Skitour alors cette année pour bien commencer la saison, je m'inscris.
J'espère pouvoir contribuer avec mes quelques sorties annuelles. Avec un niveau de ski moyen, Je fais plutôt des sorties tranquilles pour le bonheur de partager de beaux paysages entre amis.
Je compte sur mon maître ST pour me guider dans la rédaction des comptes rendus.
Je souhaite une longue vie à ce site et une belle saison à tous les contributeurs.
A bientôt sur les skis
Bonjour à tous,
Je découvre votre site, parce que j'ai décidé de me mettre au ski de rando cette hiver !
J'ai 53 ans (Oh mince demain 1 de plus 😋 )
Je fais du ski de piste, depuis... longtemps et j'ai appris à skier à mes 4 enfants (qui ont de 13 à 25 ans). J'ai aussi fait du skating au tout début.
J'ai souvent habité dans les montagnes, jeunes et anciennes, mais la depuis 10 ans et a mon grand désespoir, je suis dans une région bien morne et remplie de céréales pleines d'intrants pas très naturels...
Pour moi la montagne c'est hiver comme été, seul ou en famille ou avec les copains (si possible avec un sac sur le dos et une corde) pour principalement : escalade et treks, mais aussi vias et alpi... et jusque la, la traditionnelle semaine de pistes. Pour l’anecdote (qui n'en est pas une pour moi) je passe à 80% des janvier pour pouvoir avoir tous mes vendredi et du coup tâter de la roche ou de la neige plus souvent et longtemps.
Je vais commencer ces vacances de fin d'année par 3js dans le Jura, pour en janvier 2x3js en Haute-Savoie et en février 1 semaine en Haute-Savoie, alors je vais avoir besoin de vous 😁 ...
Je suis vraiment content de pouvoir enfin me libérer des dameuses et autres câbles métallique qui ne correspondent pas avec mes convictions !
Alors merci par avance a tous les contributeurs de traces, qui vont me permettre de partir a l'aventure, avant je l'espère pouvoir laisser les miennes.
Alexandre
Aller à la page : Précédente 1 ... 111 112 113 114