Aller à la page : Précédente 1 ... 275 276 277 278 279 280 281 ... 746 Suivante
Merci mais, je suis sûr que tu vas faire mieux 😉
C'est quoi ça ?
1) une vallée ?
2) une vallée ?
3) un sommet ?
Indice : en répondant au hasard, la probabilité de trouver la bonne réponse est 2/3
Avec tous ces sommets autour, j'ai peur de me tromper... mais sinon, on dirait bien une vallée, diantre !
Ah d'accord, c'était pas une blague. Ainsi donc, en répondant à la question la plus conne de l'histoire du çacéquoi, j'ai définitivement marqué l'histoire de ce jeu 😄
Bon, je n'ai pas d'idée, je dégotte une photo du tiroir.
Il est content le Choco : il va se lancer dans un couloir vierge de traces et plein de peuf. Maicéoù ?
Meuh oui, Rémo, bravi, c'est Le Trélu...
Je pensais que la Tournette ne serait pas facile à reconnaître, mais une fois que tu l'as repérée ça devient facile.
En voilà un qui devient difficile à trouver en poudre vierge, le nord du Trélod ! Mais ce jour là c'était la fête ! Au mois de mai, si mes souvenirs sont bons. Petite note d'espoir post confinement : on peut parfois faire de la grosse peuf en mai sans aller à Chamonix !
A toi...
Tous ces étés passés sur la plage de Talloires, ou sur la planche à râler à cause du vent tournant vers le Roc de Chère, chaque fragment de Tournette est imprimé à vie sur ma rétine !