Aller à la page : Précédente 1 ... 277 278 279 280 281 282 283 ... 746 Suivante
Tu parles du refuge en haut à gauche de la photo ?
Je vais prendre un p'tit quatre heures pour y réfléchir.
Mince, j'ai nommé le refuge qu'on ne voit pas, mais pas celui qu'on voit, mais que je n'avais pas vu... vous suivez? 🤣
Bref, la photo est prise à quelques encablures de Tête Rousse et à quelques encablures supplémentaires du refuge du Goûter, il me semble!
🤣 🤣 je me suis bien planté , ça ressemble beaucoup plus à Bionnassay que le Liskamm en effet, je n'avais pas vu le refuge en haut a gauche ^^
On te suit Arno74, tu avais bien identifié Bionnassay et la photo est prise de la cabane des Rognes effectivement.
Pour le refuge du Goûter - et pas de Tête Rousse qu’on ne voit pas, tu seras pardonné : je ne l’ai vu qu’en postant la photo ! J’ai vérifié avec ma trailleuse préférée et on ne l’avait pas vu quand on y était !
Bref, je crois que pollo sera ok pour que tu prennes la main !
Comme qui ne dit rien, consent, je suppose que pollo est d'accord! 😉
Je vous propose cette photo : D'où est-ce qu'elle a été prise?
Bon j’aurais dû faire plus exotique 😄
Oui c’est bien vers les Pointes Longues... mais où exactement ?
Que le plus rapide gagne! 😉
Haha 🤣
Là de toute façon il devrait bien y avoir qq candidats qui auront la bonne réponse, vu qu’il y a déjà le secteur !
Ton post de 21h38 est-il une réponse à mon post de 21h37 ou au post d'origine (21h15) ?
C’était en réponse au post d’origine dans lequel tu disais que tu ne voulais pas gagner 😉 J’avais pas fait gaffe que tu l’avais modifié à 21h37!
Mais tu as effectivement gagné quand tu as ré édité ton post avec le col N des Pointes Longues... désolé jehan mais c’est à toi 😉
Merci mais, si je ne voulais pas gagner, c'était car je n'ai rien à poster. Et si, finalement, j'ai proposé la réponse à laquelle je pensais, c'était car je voulais savoir si j'avais bon et que je trouvais que cela n'avançait pas bien vite !
Alors, si tu veux bien garder la main et poster plus exotique (cf 21h07)... 😉
Bon alors puisque personne d'autre n'a enchaîné, je vous en remets une, qui, j’espère, vous tiendra en haleine un peu plus longtemps que la dernière 😉
De quel sommet nous redescendons et quel est ce lac qu'on aperçoit tout au fond?