Sorties > Vercors > Rochers de la Balme, normale

Rochers de la Balme, normale

Massif : Vercors
Départ : Corrençon en Vercors (Foyer ski de fond) (1150 m)

Topo associé : Rochers de la Balme, normale

Sommet associé : Rochers de la Balme (2063 m)

Sortie du lundi 17 février 2014

neigerome, lau666, niveaulogue, riftzone

beau et chaud. du vent en fin de journée
Etat de la route : enneigée partiellement le matin, noire le soir Altitude du parking : 1150m

Activité avalancheuse observée : rien sur notre parcours, des coulées de surface en face est de la barrière du vercors

rocher de la balme ouestW15/40Poudreon sent le fond dur
chaudièresNW15/40Poudre

Compte rendu (par neigerome)

Avec ted, gilles
corrençon - tête des chaudières - cabane du serre du play - rocher de la balme - cabane du serre du play - tête des chaudières - corrençon
la sortie en résumé : nous pouvons être sympathiques hormis lorsque nous sommes interrompus en plein repas. 4 convives, 3 niveaulogues (1 rosé, 2 rouge + une fin de flasque de chartreuse), vive le sport !!
l'expression : "on lâche le chien" fut presque ma réponse à des randonneurs qui nous remerciais pour la trace.... toute mes excuses.
du coup mes compagnons n'ont eu de cesse de reprendre cette expression tout au long de la rando. la taquinerie + l'ébriété était de bonne guerre.

photos + tard par étienne

départ : -6, ça caillait un peu
départ : -6, ça caillait un peu
contraste : ombre et lumière
contraste : ombre et lumière
barrière est : ça passe !!!
barrière est : ça passe !!!
message à mediter : nous avons tâché de suivre les consignes écrites sur le verre

mezzo38, le 17.02.14 22:17

pendant que certain bossait , honteux 😠

lau666, le 18.02.14 07:46

On plaisante pas avec la bouffe ...
Encore mes excuses à Étienne à qui j'avais seulement promis une tête des Chaudières ... 8O

doch', le 18.02.14 14:49

Désolé d'avoir troublé la quiétude du repas 😉

lau666, le 18.02.14 21:19

Jé, j'avais pas vu, t'as fait une faute de frappe .. il fallait lire "sobriété" et pas "ébriété" ... Voilà, c'est dit!