Sorties > Bornes - Aravis > Col S de la Grande Balmaz, couloir SE

Col S de la Grande Balmaz, couloir SE

Départ : La Giettaz (1155 m)

Topo associé : Col S de la Grande Balmaz, couloir SE

Sommet associé : Col S de la Grande Balmaz (2450 m)

Sortie du mercredi 18 mars 2009

Anthony L

beau, pas de vent, 0°C au parking à 5h...
Etat de la route : ok Altitude du parking : 1345
Regel pas top sous les quelques arbres en bas mais après c'est correct, ça porte même à pied, sauf dans les quelques bouts de pentes NE ou il reste un semblant de poudre.
Le haut du couloir était encore dur à 9h00.

Activité avalancheuse observée :RAS

couloir2500-2200SE10h5 à 10/Moquette
pentes dessous2200-1345S10h1510Moquette

Avec Valentin

Partis pour la Roualle éclairés par la lune, avec toute la quincaillerie, on déchante vite dès que le jour se lève en voyant l'état de la face...on cherche même les vaches tant il y aurait de quoi brouter.
Ca a vraiment vite évolué avec cette $#°§%*& de chaleur.

Du coup sortie roue de secours histoire de pas s'être levé à 3h15 du mat' pour rien !!! arrrrrggghhhhhhh !!!!
Attention aux météorites en remontant le couloir
Pour se consoler et fêter ce nouveau but on a quand même eu droit à la ptite Leffe qui va bien à la Giett' avant de repasser en mode économiseur d'écran sur la route du retour.

Invité, le 18.03.09 16:51

Je viens de reregarder la photo de samedi, j'en reviens pas comme c'est blanc partout ...
😡 😡
Les faces sans neige, c'est notre truc on y peut rien 😉