Sorties > Chartreuse > Aulp du Seuil, Couloir en Virgule en boucle

Aulp du Seuil, Couloir en Virgule en boucle

Départ : Col de Marcieu (1060 m)

Topo associé : Aulp du Seuil, Couloir en Virgule en boucle

Sommet associé : Aulp du Seuil (1860 m)

Sortie du vendredi 27 février 2009

xavierd

Grand beau
Etat de la route : sans problème Altitude du parking : 1060 m
C'est très tracé dans le couloir en virgule, l'ambiance est plus proche d'un samedi à la grave, même si on a croisé personne.
Idem à la montée
Descente à 10 heures dans le couloir : neige transformée a point.

Altitude de chaussage (montée) : Parking
Altitude de déchaussage (descente) : Parking

Avec Alexia

Il y a des jours on a vraiment pas envie de bosser... Et puis il y a des jours ou a vraiment besoin de bosser... Et quand il y a coincïdence, on trouve un petit avant taf skiant et efficace.
Montée très efficace et descente sympa, mais vraiment pas très sauvage... d'ou la skialbilité correcte seulement.
Merci à Alex de m'accompagner, (et pour ta gouverne romain son rythme c'est plutôt 600m/h que 400...)

Cirque : Alex s'envole vers le cirque de l'aulp du seuil
Cirque : Alex s'envole vers le cirque de l'aulp du seuil
Debut du couloir : Un vrai champ de bosse!
Debut du couloir : Un vrai champ de bosse!
Une etroiture : La neige reste quand même bonne.
Une etroiture : La neige reste quand même bonne.

Z
Zolis, le 27.02.09 13:42

AAAAAAARRRRRRRHHHHHHG bande de sale, se faire un kebab EMIR le soir et une petite virgule du matin alors que moi je travaille jusqu'à 2h30 du mat c'est vraiment pas fairplay... Et en plus vous mettez des photos... c'est limite

Sinon pour ta gouverne Xav je crois bien que Léa monte bien à 600m/H aussi, d'où la validité de ma comparaison....

Invité, le 27.02.09 13:57

On s'est croisé juste en haut du téléski !! pour nous s'était une sortie avant le boulot, il fallait bien redescendre même si les lances de Malissard nous tendaient les bras !! Beau léve de soleil sur les falaises de l'Aup de seuil.
Pour à 8h00, la neige était encore un peu dure dans les versant sud!! Tant pis belle sortie quand même !!

Invité, le 28.02.09 21:20

J'y suis passé cet après-midi
condition de neige très bonne, merci d'avoir bien netoyé le couloir avant 🙂