Sorties > Belledonne > Seul dans Belledonne

Seul dans Belledonne

Départ : Freydières (1130 m)

Sommets associés : Grande Lauzière (2741 m) Pic du Loup (2680 m)

Sortie du vendredi 2 février 2024

rogeat.jacques

Météo/températures :
Conditions d'accès/altitude du parking : Départ du pré Raymond accessible en voiture "au mois de fevrier !!!"
Altitude de chaussage/déchaussage : A la sortie de la foret vers 1700m
Conditions pour le ski : Très bon en Sud transfo mais horrible dès que c'est a l'ombre en particulier la partie en dessous du Lac (voir dangereux chute déconseillé)

Conditions nivo et activité avalancheuse : ras tout est figé

Itinéraire suivi : Freydière ,Col de la Pra ,Grande Lauzière ,descente sur la pra ,remonter Pic du Loup retour Freydière

Horaires : 8h
Petite remarque, je suis passé au refuge de la Pra et je suis rentré dans le refuge d'hiver et j’ai constaté que des couvertures avaient été sorties du dortoir ,mais les personnes qui s'en sont servies non même pas pris la peine de les remettre à leur place 😡😡😡
Avec quelques photos c'est mieux

Jeroen, le 02.02.24 20:20

Bienvenue, merci pour cette première contribution !

yougs_4, le 02.02.24 20:37

Jacky? Le protecteur des cabanes :-)

rogeat.jacques, le 03.02.24 08:06

Hello Yougs toujours à fond ? 🤗