Sorties > Cerces - Thabor - Mont Cenis > Tour et sommet du Signal du Petit Mont Cenis

Tour et sommet du Signal du Petit Mont Cenis

Massif : Cerces - Thabor - Mont Cenis
Départ : Termignon (1300 m)

Topo associé : Signal du Petit Mont-Cenis, Tour par le couloir Sud

Sommet associé : Signal du Petit Mont-Cenis (3162 m)

Sortie du lundi 29 mars 2021

p1p1, romu, cam76

Météo/températures : Grand beau / chaud au soleil !
Conditions d'accès : Termignon RAS jusqu'au pied des pistes
Altitude de chaussage/déchaussage : 1300 m / 1300 m
Conditions pour le ski : Bonnes conditions sur les faces skiées (on a suivi le soleil et toutes les descentes étaient en bonne neige revenu !).
Activité avalancheuse : RAS

Compte rendu (par p1p1)

Je commence à avoir un abonnement pour ce tour que je fais chaque année désormais ! Romu a trouvé un peu long la remontée entre le bas du pas de la Beccia et le col de Sollières mais perso le panorama est suffisamment beau pour que mes yeux trainent à droite à gauche sans regarder le temps passé! A refaire de nouveau car à chaque fois les conditions sont bonnes !