Sorties > Vercors > Crête des Aigaux, Traversée E->W->E

Crête des Aigaux, Traversée E->W->E

Massif : Vercors
Départ : Les Aigaux (1196 m)

Topo associé : Crête des Aigaux, Traversée E->W->E

Sommet associé : Crête des Aigaux (1662 m)

Sortie du lundi 24 mars 2008

jibou, sof

Neige, neige, neige, vent, éclaircie à la voiture
Etat de la route : enneigée à la montée , propre à la descente Altitude du parking :
On est dans le banal en disant quantité monstrueuse de poudre. Quelques touchettes dans la forêt sur le bas coté ouest vers le Bouchet.

Compte rendu (par jibou)

Avec Raymond; Pascal

On a commencé par skier sur la route faute de pouvoir monter jusqu'aux Aigaux en voiture.
Belle trace jusque vers le refuge. On a tracé dans un mètre de poudre en restant dans la forêt pour atteindre la crête . Descente ouest sans aucune trace. Retour par le même chemin. On a bien brassé toute la journée. Vus quelques randonneurs et raquetteurs.

Un peu de poudreuse : Photo de Pascal
Un peu de poudreuse : Photo de Pascal
Montée est : On reste dans la forêt (Photo Pascal)
Montée est : On reste dans la forêt (Photo Pascal)
Remontée ouest : La combe de Bellefond était hyper chargée , on est resté dans la forêt (photo pascal)

Cheprod, le 25.03.08 09:02

J'aurais su je serais viendu, surtout que finallement j'ai pas glandé grand chose 🤭 ça m'avait l'air bien bon et bien jolie ce petit tour dans la profonde 😄