Produit
- Groupe : Bâtons
- Marque : Dynafit
- Modèle : Huascaran
- Poids : 468 grammes
- Prix indicatif : 67.00€ - Ce produit n'est plus commercialisé
Description / Informations fabricant
Bâtons de ski rigides et robustes avec rondelle Powder, pour un maximum de performance en descente. Nouveau bâton Free Touring associant toutes les caractéristiques importantes à la discipline: mélange de matières, poignée 2 composants et rondelle pour neige poudreuse. Des bandes de carbone dans la partie supérieure assurent de bonnes performances à la montée comme à la descente, tandis que la partie inférieure en Titanal robuste garantit une grande longévité. Poids : 234 gr l'unité Poignée : Duplo Grip en caoutchouc bi-matière, avec dragonne large, rembourée et réglable Manchon : G'Reptile Grip Zone en mousse haute densité rugueuse Tube : monobrin carbone (2/3 haut) et Titanal HF Rocksleeve (1/3 bas), diamètre 16/9 mm Rondelle : Vario Winter Basket XL 10.5 cm, cat # 912 Pointe : tungsten/carbide tip Fabricant : Komperdell Made in AustriaAvis & test Dynafit Huascaran
Bâtons fins et légers (comparé à mes gros Komperdell Godfather de freeride en alu 7075-T6 de 19 mm de diamètre et poignée sabre sans dragonne), le maintien dans la paume est très agréable avec ou sans gants, avec une dragonne facile à ajuster et confortable. La mousse rugueuse à picots procure un solide appui sous la poignée lorsqu'on est en dévers dans la pente à la montée. Le gain de poids et d'inertie se fait surtout sentir à la montée, alors qu'à la descente, on a l'impression de ne rien avoir dans les mains tellement c'est léger, fin, précis et nerveux.
A voir la solidité et la durabilité dans le temps du monobrin carbone et de sa protection basse en Titanal face aux inévitables coups de carre et impacts contre la glace ou rochers (garantie des bâtons par le fabricant : 2 ans).
On en parle sur les forums
» Komperdell C3 Pro Compact (le 13.01.2023)
- Créé par skiacro
Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :