


Forum - Recherche 31. La Virgule, victime de son succès (bart le 12.02.2019 à 12:01)
Tant mieux que tout le monde aille en Chartreuse, ça laisse de l'espace ailleurs 😄
32. Origine du cheval noir (bart le 22.01.2019 à 10:42)
Je ne suis pas d'accord avec Barbo. 😮 Lorsqu'on regarde le sommet d'Aigueblanche, cela ressemble bien à une tête de cheval (noire à cause de la couleur du rocher). Idem pour les Marmottes Noires en Lauzière. C'est bien la forme du somm...
33. Origine du cheval noir (bart le 20.01.2019 à 17:37)
C'est toujours mieux qu'une croix, un croissant ou des drapeaux à prière 😄
34. Fusible pour leash (bart le 26.12.2018 à 18:04)
Petit mousqueton porte clé. Ça pète sans problème
35. Le père Noël est une ordure (bart le 24.12.2018 à 19:59)
Bonsoir j'ai répondu à certains pour demain. Demain direction Grande Journée en Sud pour on l'espère éviter la croûte. 🙁 Problème de timing, on prendra un forfait rando. Départ 9h00 d'Albertville : RDV Parking MacDo du centre com...
36. Le père Noël est une ordure (bart le 22.12.2018 à 17:42)
Météo pas top avant Mardi et manteau neigeux suspect. Je prévois cependant une première sortie mardi en Lauzière ou Beaufortain au cas où vous soyez dispo
37. Le père Noël est une ordure (bart le 18.12.2018 à 07:49)
Ok super on attends de voir comment évolue la météo et on se recontacte.
38. Le père Noël est une ordure (bart le 17.12.2018 à 17:44)
Si comme moi vous n'aimez pas les guirlandes, les boules, les gros barbus aux couleurs de Coca-Cola et que vous voulez skier, je cherche des partenaires du 23 au 28 sur Savoie de préférence mais je suis prêt à bouger si le temps le nécessite ...
39. Vendredi (/ samedi) en Vanoise (bart le 10.05.2018 à 08:32)
Créneau beau vendredi matin. Eventuellement 2 jours Vendredi-Samedi matin Sud-Est Polset Face nord Tsantaleina ouvert à d'autres propositions 😄 mais dans du 4 si possible Avance correctement : 600 m/h D+ 1500 à 2000
40. Coéquipier(es) La Haute Route (Chamonix-Zermatt) en avril (bart le 18.03.2018 à 18:25)
Salut si tu veux trouver du monde, précises ta demande car il y a beaucoup de Haute-Routes 😉
41. Vidéos des sorties (bart le 23.02.2018 à 18:40)
Nos périples de 5 jours en Ubaye http://mustagata.e-monsite.com/videos/alpes-du-sud/5j-en-ubaye.html
42. Partenaires ski de rando proximité Chambéry (bart le 06.02.2018 à 08:34)
Salut je sors les jeudi au départ d'Albertville.
43. recherche partenaire ski de rando autour de Chambéry (bart le 31.01.2018 à 18:49)
Salut, je suis d'Albertville et je cherche souvent du monde pour sortir le jeudi. Au cas où !
44. Sortie rapide demain mardi au départ d'Albertville (bart le 29.01.2018 à 10:54)
Il faut que je sois au boulot 🙁 à 15 h, donc Beaufortain ou Lauzière
45. Coéquipiers grande casse 12 et 13 avril (bart le 10.04.2017 à 13:36)
Fait hier, inutile de décoller trop tôt. A 13h la pente n'avait pas décaillée
46. arcalod (bart le 16.03.2017 à 18:12)
Juste une remarque. En ce moment il faut descendre une face comme ça avant 9 h. A moins que tu ne sois vraiment très rapide...
47. Demain 9 Mars Vanoise (bart le 08.03.2017 à 16:18)
salut intéressé aussi 😄 O6 77 vingt cinq treize 37
48. Vidéos des sorties (bart le 05.03.2017 à 16:24)
5 jours entre Queyras et Ubaye Février 2017 http://mustagata.e-monsite.com/videos/5-jours-entre-queyras-et-ubaye.html
49. Quid de l'ubaye ? (bart le 03.03.2017 à 11:26)
J ai rentré une sortie de 5 j entre Ubaye et Queyras la semaine dernière. Pointe haute et basse Mary, aiguille Large, Malacoste. C était excellent 😉
50. Choix Skis : Alp Control vs Movement Vertex X (bart le 02.02.2017 à 11:31)
Ces 2 skis ne jouent pas dans la même catégorie. Possesseur des Blacks, je confirme leur robustesse. C'est pas du 100 au patin mais c'est quand même suffisamment large et surtout une accroche vraiment rassurante dans le raide : on s'arrête d'un ...
51. Coequipier(ère) en semaine dans les Bauges ou alentours (bart le 18.01.2017 à 09:53)
Salut Demain je vais en Lauzière si vous êtes intéressé ! Je suis d'Albe
52. coequipier jeudi en Lauzière (bart le 18.01.2017 à 07:55)
Salut Je vais faire un tour en Lauzière demain. 1000 à 1500 m D+, 400 à 600 m/h mais je suis très adaptable... O6 77 vingt cinq treize 37
53. Coéquipiers du 17 au 23 décembre (bart le 12.12.2016 à 08:34)
Salut @archi : je t'appelle aujourd'hui. Je réserve ce soir ou demain le gîte. On sera 3 pour l'instant. Si il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas, dernier appel 😄 06 77 vingt cinq treize 37
54. Coéquipiers du 17 au 23 décembre (bart le 10.12.2016 à 18:47)
Salut Yann finalement on a décidé d'aller vers les hautes-alpes du lundi 19 au mercredi 21. On est potentiellement 3, à confirmer. L'objectif : courses en étoile depuis un gîte (45 € la 1/2 pension) Niveau entre 1000 et 1600 m/j, 4.3 m...
55. Coéquipiers du 17 au 23 décembre (bart le 07.12.2016 à 09:49)
Je retiens aussi ton numéro. A priori il faudra aller plus au sud de la Savoie pour trouver de la neige... A voir
56. Coéquipiers du 17 au 23 décembre (bart le 06.12.2016 à 08:21)
Salut jack, on s'était aussi recroisé au Buet. Ecoutes je garde ton numéro. L'objectif est de faire quelques jours en étoile ou raid en refuge de 2 à 4 jours avec un petit groupe en fonction de la neige et de la météo... En attendant, fais...
57. Coéquipiers du 17 au 23 décembre (bart le 05.12.2016 à 08:14)
Salut lâché par mes coéquipiers pendant les fêtes de Noël (j'y échappe...) je cherche des skieurs expérimentés (un peu au moins 😄 ) pour randonner quelques jours. Situé sur Albertville, je suis prêt à bouger là où il y aura de l...
58. Partenaire mercredi Jeudi Grande Casse couloir des Italiens (bart le 20.06.2016 à 20:55)
Salut j'y avais pensé aussi mais tu crois que les températures annoncées vont permettre un quelconque regel ?
59. une paire de gants (bart le 21.03.2016 à 09:32)
Il s'agit de gants de la marque Deltaplus. Au cas où !
60. une paire de gants (bart le 20.03.2016 à 18:14)
Bonsoir, j'ai perdu (oublié) une paire de gants au biollet il y a quelque temps : des gants en cuir fourré. 🙁
ET par défaut. C'est à dire: une recherche pour Mont Blanc retourne tous les messages contenant ces mots n'importe où.
Le guillemet (") permet des recherches de phrases. C'est à dire : une recherche pour "Mont Blanc" retourne tous les messages contenant la phrase exacte. Vous pouvez combiner des recherches de phrases et de mots : "Mont Blanc" Vallot.
Le moteur de recherche ne différencie pas majuscule et minuscule, ni les accents, cédilles, etc... C'est à dire : Météo est équivalent à meteo
Les mots de une et deux lettres sont écartés de la recherche. Les phrases sont conservées.
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix